TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SO machin chose……

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SO machin chose…… Empty
MessageSujet: SO machin chose……   SO machin chose…… Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:54

Je sais que les aménagements Westfalia ont des numéros de code.
Je viens d'aller mater le numéro du clic clac du tôlé. C'est écrit SO 69/7 numéro 00090 1969.
SO 69/7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SO machin chose…… Empty
MessageSujet: Re: SO machin chose……   SO machin chose…… Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:02

j'ai trouvé. Il vient d'un camper "Amsterdam".

Très bon sujet sur les aménagements, sur vw-camper: http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=4&t=55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SO machin chose…… Empty
MessageSujet: Re: SO machin chose……   SO machin chose…… Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:46

COAST , l'esprit westy te ratrappe Laughing si tu veux j'ai des vitres de caravane .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SO machin chose…… Empty
MessageSujet: Re: SO machin chose……   SO machin chose…… Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:50

Euh……… non merci. Pas de trous dans le tôlé. Mais peut-être un petit frère un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SO machin chose…… Empty
MessageSujet: Re: SO machin chose……   SO machin chose…… Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:30

Hé, hé, la légende vieillirait-elle ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SO machin chose…… Empty
MessageSujet: Re: SO machin chose……   SO machin chose…… Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:39

Bien sûr. Et malheureusement.
Mais là, rien à voir avec l'âge. Quoique le mal de nuque, ça va bien 500 bornes, après c'est chiant.
Disons que, pendant un petit moment, ma situation m'invitait à abandonner le tôlé au profit de quelque chose de plus … "familial" . Mais bon……pendant un petit moment… 'Wink'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SO machin chose…… Empty
MessageSujet: Re: SO machin chose……   SO machin chose…… Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:34

c'est vrais que la famille pousse vitte Laughing (tu rencontres une personne ; et quand tu te reveilles le matin tu te rencontre qu'il y a des pieds en plus dans le lit Twisted Evil )

perso pour moi j'ai presque du changé mon westy pour un mini bus affraid (4 petit +2 a moi sa fait un peux beaucoups Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SO machin chose…… Empty
MessageSujet: Re: SO machin chose……   SO machin chose…… Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:05

Tu te sépare de ton bay Huyman Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SO machin chose…… Empty
MessageSujet: Re: SO machin chose……   SO machin chose…… Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:09

non, il les collectionne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SO machin chose…… Empty
MessageSujet: Re: SO machin chose……   SO machin chose…… Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:53

COAST a écrit:
non, il les collectionne…

oui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SO machin chose…… Empty
MessageSujet: Re: SO machin chose……   SO machin chose…… Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:59

Y'en a qui n'on vraiment rien à faire d'autre de plus intéressant!!! :albino: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SO machin chose…… Empty
MessageSujet: Re: SO machin chose……   SO machin chose…… Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:18

Bon, ben d'après le site, j'ai un 72/1. Luixembourg qu'ils disent, mais le mien est ricain et se contente du sticker campmobile....

Par contre, faut que je corrige le coup du "trimixte avec évacuation des gaz par cheminée" qu'il poste sous une photo..... C'est une glacière et la buse en plastoc est la mise à l'air libre de la réserve de flotte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SO machin chose…… Empty
MessageSujet: Re: SO machin chose……   SO machin chose…… Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:04

ron68 a écrit:
Y'en a qui n'on vraiment rien à faire d'autre de plus intéressant!!! :albino: lol!



que veux tu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SO machin chose…… Empty
MessageSujet: Re: SO machin chose……   SO machin chose…… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SO machin chose……
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home ! :: pré 03/2009.-
Sauter vers: