TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:26

Salut à tous,

Bon bien voilà, il est temps de causer de l'idée du groupe de "sages" qui a été emis lors des évenemnts récents.

L'idée de ce groupe est d'aider à gérer le groupe TAG et surtout de statuer lors d'éventuels conflits, en tous cas mieux que le système actuel avec un présidio et le reste de modos.

S'est posé ensuite la question de la liste des membres, et les candidats ne manquent pas au TAG tant certains ont su démerder les dernières situations (et continuerons...!)
Bref, aprés moultes discussions et loin de nous d'imposer un groupe d'admin., nous nous somme mis d'accord sur une liste de 6. L'idée essentielle est d'éviter toute polémique et de faire au plus simple, donc le critère de l'ancienneté a eu rapidement ses avantages.

La liste que nous vous proposons :
- Fredfalia
- Jérôme
- Guy
- Patlebelge
- ToF
- Westy60


J'attends vos commentaires et vos suggestions, voir d'éventuelles propositions afin d'étoffer cette liste.

ToF


Dernière édition par ToF le Ven 30 Jan - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:35

Bonjour,

J'ajouterais à cette proposition Tontonspoky .

Arno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:01

Citation :
nous nous somme mis d'accord

Shocked qui ça Question Question

Rolling Eyes je suis surpris :| donc sans commentaire :silent:

mais comme ARNO +1 pour TONTON cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:09

BUS69BW a écrit:
Citation :
nous nous somme mis d'accord

Shocked qui ça Question Question

Rolling Eyes je suis surpris :| donc sans commentaire :silent:

mais comme ARNO +1 pour TONTON cheers

+1
et Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG 196415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:35

+1 aussi
Wink

ToF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:39

Oui, +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:12

+1 aussi,

J'aime bien cette idée de druides, c'est raccord avec les banquets et les lanceurs de menhir. Laughing

@+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:33

Citation :
nous nous somme mis d'accord sur une liste de 6

le nous est une reflexion des fondateurs du tag, les premiers membres du début 2003, les 6 de la liste, pour faire repartir le tag après la tourmente.
par contre je veux insister sur le nombre restreint et sur le fait que la liste convenue ne comprenait pas tonton,merci à tof de rectifier son message initial.
Vincent est un tagnaute des plus actifs, mais ils sont plusieurs dans ce cas et je ne souhaite pas élargir "le cercle des druides" par souci d'éviter toute polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:50

bien entendu , je suis d'accord pour le clan des TagDruids , ce groupe existant d'ailleurs en mode 'invisible' depuis la (re)création du Tag sur bbactif mais n'ayant pas été activé , pour cause de ...circonstances.. Les druids n'ont donc pas été prévenu , pas eu le temps .
Ce sera verifiable par les admins quand le groupe existera.

cette idee a d'ailleurs ete reactivée par Spoky en visite 'diplomatique chez moi , le mérite lui en revient donc en tres grande partie.

l'idee est bonne , et ce groupe aurait du exister depuis longtemps deja..
Et m'aurait evité ainsi de devoir me justifier trop souvent , au risque de passer pour un petit dictateur..

Completement d'accord avec l'idee d'ancienneté , sans la Vielle Garde et le fait qu'elle ait toujours tenue bon au fil des annees , personne ne serait içi.
Ca , tout le monde peut le comprendre !
Le critere de base retenu est donc la date d'arrivee au tag , sur le newsgroup Voila.. Et il ne reste pas beaucoup de survivants de cette periode !
Ils sont nommés au début de ce post.
Je précise , si détracteurs il y avait -restons prudents- que je ne suis pas du tout intervenu dans ces discussions.

J'ai precise en mp , lorsque les Druids m'ont demandé mon avis , que l'ancienneté ne suffisait peut-etre pas , tant certains ont fait preuve de qualités de gestionnaire ou de communicant.
Mon idée etait donc de proposer un statut intermediaire , moderateur , à certains membres reconnus pour leurs competences par les autres membres.

jusqu'à present , tout le monde est moderateur. Cela m'a permis de creer un site qui nous est reservé , personne ne pouvant entrer sans ce droit. Simple , voir simpliste pour un debutant en gestion de site comme je le suis , mais ça a marché .

sauf que ..
Sauf que donner, par exces de confiance peut-etre , ou plutot naiveté , des pleins pouvoirs peut mener inexorablement à l'anarchie.

Creer une bande de potes homogenes , peu ou prou , a pris du temps.

Ceux qui sont là depuis le debut le savent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:35

Bon, me reste donc juste à trouver un torque..... histoire de parfaire la tenue! Smile
Je propose de ne pas respecter toutes les traditions..... je me vois mal couper du ....Guy! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:34

Bonjour everybody,

Je voulais vous faire part de mon ressenti à la lecture des derniers posts.
Certes je ne suis pas, et de loin le membre le plus actif du forum cependant, j'aimais assez l'idée, d'un endroit (le T.A.G) ou des personnes ne se connaissant guère auparavant, pouvaient par le biais d'une passion commune faire connaissance, se rencontrer et lier d'amitié.

Il ne faut pas perdre de vue que pour la plupart d'entre nous, nous avons des activités professionnelles contraignantes, et que le T.A.G est en quelque sorte une bulle d'air, un facilitateur de vie, nous permettant de révéler certaines facettes de nos personnalités riches et différentes, ce que nous ne pouvons pas toujours faire dans un cadre professionnel, car cadre et obligations il y a.

Le T.A.G est, et doit rester synonyme de détente, de loisir, un endroit privilégié ou nous ne serions pas sans cesse en train de nous remettre en question... évitons de grâce de nous enfermer dans un carcan.

A bon entendeur.


Ace


PS:"Soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien" Noirdez


Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG 172783 Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG 172783 :elit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:37

Moi, je pense qu'en voulant former un groupe des sages de cette façon, nous allons créer un malaise.
Ce groupe est peut être indispensable ? Soit !
Il serait là afin que ne se reproduise plus l'épisode qui nous a tous mis mal à l'aise.
Maintenant, le fait de décider pour les autres qui sera dans le groupe de "druides" ne me plait pas.
De cette façon, les personnes qui n'ont pas été concertées vont mal le prendre, et c'est naturel (moi aussi je pense que je réagirais comme ça)
Pourquoi obligatoirement choisir les plus anciens du groupe alors que je juge (me concernant) que certains "moins anciens" seraient bien plus compétents que moi dans ce rôle.
Alors, de ce fait, jouons là démocratiquement et proposons à tous d'élire ses "sages".
L'idée serait que ceux qui ont envie de faire partie de ce groupe se fassent connaître et, une fois la liste faite, tout le monde vote pour 5 représentants chacun. A la fin, on recoupe les votes et les 5 qui ont le plus de voix sont élus. (le chiffre 5 est un exemple bien sûr, ça peut être 4 ou 6) Wink
L'avantage serait que, de cette façon, personne ne pourra se sentir exclus de cette évolution du forum et tout le monde, je pense, se sentira mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:05

L'idée de cette proposition était de faires avancer les choses et éviter la polémique...
raté !
Pour ma part, je reste persuadé que ce groupe est nécessaire.

Alors, groupe, pas groupe de sages, candidatures.... que chacun s'exprime et que se soit constructif.

bye
ToF
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:07

avis mitigé .

Mon sentiment principal est que , encore une fois içi ou sur les anciens sites du tag , ce sont les 'fondateurs qui ont repris les choses en main , pour ,je pense, une raison , l'investissement personnel , qu'ils vivent depuis le debut de l'aventure.

les druides ont agis par reflexe . En dehors d'eux , peu de reactions " constructives " mais plutot beaucoup de critiques , quand ce ne sont pas des salves à boulet rouge sur celui qui vous a tous reunis içi ...
En tout cas , c'est comme ça que je l'ai vecu .
Soutien zero durant la crise.

Supporter un membre exclu Brutalement , c'est vrai , et une chose , mais essayer de comprendre pourquoi en est une autre .
.. je vous avoue , j'ai failli vous demander de creer un nouveau site , car ce que je vivais ne correspondait plus à mon gout au tag des debuts , celui qui a fonctionné NICKEL pendant 5 ou 6 ans .
Spoky à la maison , avec ses qualites de negociateur , a calmé ma colere.

j'aimerai que vous compreniez que le Tag est ma creation .
Si vous etes tous là aujourd'hui , c'est parceque j'y ai passe des nuits .....

D'accord , sans les anciens , il n'aurait peut-etre pas survecu , quoique..on peut toujours retomber sur ses pattes quand l'objectif en vaut la chandelle , et je sais etre tenace.

je vais dire une lapalissade = la reaction des anciens est due à leur ancienneté !
( Fred, je met de coté ta reflexion precedente mais pour vouloir concilier tout le monde dans le seul interet du tag , je sais que tu comprends les deux points de vue )

j'ai eu un geste BRUTAL d'exclusion , mais j'ai voulu par là marquer une colere contre des propos qui , à mon avis , allaient trop loin.
Disons plutot que soit ils allaient trop loin , soit je les ai mal compris.

Il a donc ete facile à ce moment de trouver un grand mechant loup à exorciser , en oubliant completement , et un peu trop vite aussi ! , que le loup n'est qu'un koyote qui agit pour vous..

le souci à ce moment là d el'histoire est que je detiens tous les droits , droits partages uniquement avec Nico. Ses competences en informatique, et tout ce qu'il a mis en pratique grace aux droits d'admin, ont fait que je lui avais demandé de m'aider à gerer le site .

Mais il ne peut pas y avoir 2 admin' , surtout avec mon caractere peu partageur et l'orgueil -que je revendique- d'avoir cree tout ça .

alors 6 admin' plus un , le createur du site , ca va augmenter le risque .
Je voudais simplement etre clair la dessus , il ne peut y en avoir qu'un . ( d'admin !!! )
Mais cet administrateur ( apres tout , il n'en existe qu'un legalement içi ) ne pourra prendre de decision que sur un avis collectif majoritaire.

je propose donc de reviser le statut de moderateur , ou si vous preferez d'administrateur , en y mettant des regles de base .

Notez que par souci de securite et de comfort , mais aussi ( et surtout , en fait ) par souci d' Egalité , tout le monde est modo .

c'est peut etre ma deuxieme erreur = dans tout groupe , y comprit chez les babas de Californie ou du desert Australien , il y a une Hierarchie , le plus simplement elle s'impose de façon naturelle .

L' ancienneté dans le groupe fait partie de cette methode naturelle , à mes yeux .

Rien n'empeche de rajouter des droits aux membres qui s'investissent le plus , bien sur . Vous savez tres bien que certains , sans histoire d'ancienneté , ont une reconnaissance de groupe , grace à leurs qualites .

Au contraire , un vote va creer une situation conflictuelle , et favoriser l'apparition de clans.

La derniere solution est la plus simple et la plus democratique = le referendum .

A chaque decision importante , un vote.

le debat reste ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:29

Pourquoi voter ? pourquoi rendre "officiel avec titre" la vieille garde sous pretexte de :

Citation :
L'idée de ce groupe est d'aider à gérer le groupe TAG et surtout de statuer lors d'éventuels conflits, en tous cas mieux que le système actuel avec un présidio et le reste de modos.

Ne s'est-elle pas manifesté justement et assez rapidement lors de "l'incident".
Les "druides" existent et agissent déjà..... sans avoir besoin d'une arme à trancher !

Le TAG était, est, et sera sans doute avec eux, gràce à eux et par eux ! ( Phil inclus je précise..)
ça, on le sait tous, nous jeunes "PADAWAN" du club.

Au sujet du fonctionnement à proprement parlé du FORUM, ben, le nombre restreint ( 50) de membres, et celui encore plus restreint de membres actifs et postants......
J'vois pas l'interet.

Je surf beaucoup sur d'autres forums ( T3Zone, VWCamper, T2addicts et même T4zone..... voir même Flat4....)

Je retiens ça :
presque 600 membres t3, 1680 VWCAMPER, 400 chez T2addicts et 24000 chez Flat4..
Là oui y a besoin d'une structure, trop de membres qui se connaissent à peine et toujours quelques petits malins à la recherche de "webgloire"...

Je retiens surtout l'ambiance pourrie de sur la T3, qui je pense était au début un truc de base genre TAG.....
Gràce à des modos genre Lyd, Ches et Laj... c'est l'enfer, où le moindre "pet" de travers... PAF !!

Moi c'est pas ce que je cherche sur un FORUM, on est une bande de copains et je pense tous assez grands pour savoir quoi dire et quoi faire dans le respect de chacun. C'est ce que je crois en tous cas.
Le cas échéant, le groupe rappele à l'ordre de lui-même !



Aller je laisse le TOPIC.

Bises à TOUT le TAG, jeunes et vieux !
A+...... Et vivement les Meets,.. ouai, .. vivement les meets....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:27

Je n'ai pas posté pendant plusieurs jours.

J'ai mal vécu ce qui s'est passé, c'est un de mes post qui a allumé la mèche.
Maintenant je sais que si ça n'avait pas été moi ça aurait été un autre.
Mais c'est tombé sur moi et j'avais les b:?:QuestionQuestion:?:s

Vous avez remarqué que je n'ai pas pris partis.
Certains m'ont envoyé un mail car je ne postais plus.
La raison est simple et je le leur ai dit.
Il ne faut pas réagir "à chaud" lorsqu'on ne connais pas tous les éléments... (ça ce doit être une déformation professionnelle Smile)

Je pense aussi sincèrement que cette crise doit nous servir de leçon.
Nous n'avons jamais voulu créer d'association TAG.
Mais effectivement cette idée d'avoir un groupe est à mon avis très bonne.
Le tout est de trouver la solution du choix de ce groupe.
Les plus anciens...
Un vote...
Un référendum...

Je rejoint plutôt Fredfalia dans sa réflexion.
J'ai d'ailleurs été surpris de son post et je me pose une question.
Vu le post de Fred est-ce que les 6 sages étaient tous volontaires ?
(Là les gars encore une fois vous avez fait un jeu de mot sans vous en apercevoir car les 6 sages sont-ils si sages ?
Et bien oui puisqu’ils sont Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sages)

Tof tu as raison il faut faire avancer les choses mais il ne faut pas bruler les étapes. Il y a eu assez le feu comme ça.

De toutes manière si on passe par un vote, ce qui me semble le plus adapté, il n'y aura certainement pas beaucoup de candidats mais comme ça au moins ça aura été démocratique et ne vexera personne comme le dis Fredfalia.

Moi je ne suis pas volontaire.

Phil tu dis qu'un vote va créer une situation conflictuelle et favoriser l'apparition de clans moi je ne disais pas clans mais camps et après ces évènements je pense qu'effectivement il y en a 2 et je n'en choisis aucun.

Maikeul je comprends ta position mais la différence avec les Forums dont tu parles et d'ailleurs tu le dis c'est qu'il y a trop de membres qui se connaissent à peine et toujours quelques petits malins à la recherche de "webgloire"...
On ne fonctionne pas de la même manière.
Le TAG n’est pas ouvert à tous les vents pour venir au TAG il faut être invité.
On se connait.

A mon avis il faut vraiment qu'on prenne en compte ce qui s'est passé.
Il ne faut pas que cela se renouvelle.

Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:32

si auparavant j’étais deçu, ce soir je suis franchement en colère !



citation :

« ce sont les 'fondateurs qui ont repris les choses en main , pour ,je pense, une raison , l'investissement personnel , qu'ils vivent depuis le debut de l'aventure. »
là je suis d’accord, 6 kombitours, une trentaine de TM au compteur….



A plus forte raison la suite m’est insupportable :



Citations :

« le Tag est ma creation . »
»Si vous etes tous là aujourd'hui , c'est parceque j'y ai passe des nuits ..... »

« que le loup n'est qu'un koyote qui agit pour vous.. »

« l'orgueil -que je revendique- d'avoir cree tout ça . «

« il ne peut y en avoir qu'un . ( d'admin !!! ) »



le comble de l’égocentrisme est atteint ce soir !



qui a réellement fait tourner le tag pendant toutes ces années ?

un présidio pas foutu de faire un planning annuel de sorties?

qui participe régulièrement aux TM ?

un présidio qui n’en a pas fait la moitié ?

alors les nuits sur internet ,c’est pour se faire mousser sur d’autres forums, froggyphil ?

qui fout le bazar ?

celui qui veut changer les dates de TM puis n’organise rien ?



citation :

« celui qui a fonctionné NICKEL pendant 5 ou 6 ans . »

un peu vite oublié les épisodes Stunt, Alex, Nico !



citation :

« j'ai failli vous demander de creer un nouveau site , car ce que je vivais ne correspondait plus à mon gout au tag »


au diable le présidio et ses marques déposées !

un nouveau site de copains, oui c’est peut-être cela qu’il faut, avec les personnalités des autres ce serait tranquille en effet !



Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:46

Citation :
Il ne faut pas réagir "à chaud"
a dit notre ami...

là pat, tu nous as démoulé un cake brulant !!!

Restons contructifs....

ToF
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:02

Je pense que le tag est mort ce soir .

Merçi de creer une nouvelle structure , avec un autre nom.

je vous en laisse le temps.

bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:24

Phil, honnêtement, c'est caricatural la...
Il faudrait peut être mettre un peu les égos de coté...

Allez, la nuit porte conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:50

oh wim bo wè oh wim bo wé le tag est mort ce soit.... oh wim bo wé oh wim bo wé le tag est mort ce soir...... ouihhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouh ouh ouh wim bo wééééééééé, ou , ou, ou ou wim bo wé..... moi j'aime ....tout le monde parce que je suis le leader charismatique ....à venir.... qu'on se le le dise.....Bye bye.... Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG 467268 Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG 467268 Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG 467268 :elit: :elit: :elit:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:19

Je crois que vous n'avez pas compris .

ego ou pas , charismatique ou pas , je ne reviens pas en arriere.

je crois qu'il y a suffisamment de professionnels en informatique sur ce site pour creer un autre site.
De grace , ne faites pas un simple copié-collé , et choississez un nom bien à vous , au moins par minimum de respect .

Vous avez fait votre choix , j'ai fait le mien .

je ne suis pas içi pour vous servir de Joker, m'en prendre plein la gueule par des gens que je considerais comme amis. Si il y avait un malaise , il fallait m'en parler avec franchise.

Je pense qu'un delai d'un mois est raisonnable pour tout le monde , donc fin fevrier ce site sera fermé .

Pas la peine de m'envoyer les mails ou mp que vous n'avez pas fait avant

Repartez sur de bonnes bases , puisque visiblement içi , je ne suis rien , mais pitié, faites le ailleurs .

Si vous me connaissez si bien , vous savez que c'est ferme et definiftif.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:44

allez les mecs elle est ou l'ambiance du TAG , des soirées entre amis au pied d'une bonne biere ?

je me souvient du KT avec des gens qui mon accueillit comme leur fils ,je me souvient de partie de rigolade en vous regardant le soir ou le matin sur le net .
ne dit on pas après la tempête vient le bon temps ...... donc pour avancé dans le monde il faut faire des erreurs ,maintenant moi aussi je suis un chef (juste de ma mallette comme disait ma femme) Very Happy .

donc juste un mot vive le paix (merde sa fait 3mots).

sur ceux bonWE a vous tous si le TAG et mort ,merci pour tous ses moment de joies que vous avez fait partagé a ma petite famille et a moi même.


ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:06

Nous partons une semaine avec junior dans la région de SARLAT.

Je ne sais pas si je pourrais me connecter.

J'espère très sincèrement que chacun aura mis de "l'eau dans son vin".
Oui je sais, y'en a qui vont dire que c'est un blasphème mais c'est bien l'expression que l'on emploie pour demander à chacun de faire un effort.

Soyez zen.

Phil ce n'est pas parce que t'a pas eu de MP ou mail que tu as forcément tort.

J'aurais préféré qu'on parle de tout ça de vive voix.
Nous avions programmé d'aller te voir au mois de mars et voir aussi coast.

Tu as décidé de fermer la porte Ok tu dis que ta décision est définitive OK.
Je trouve cela vraiment dommage quand même.

Bises à tous et je le répète, restez zen.

Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:23

Décidemment, plus on essai de faire avancer les choses, plus on s'enfonce Twisted Evil
A vous dégoûter de poster..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:14

Et moi donc .. ( oui , je sais, encore 'moi' ..)

comme je ( je !! ...) suis donc une des sources , voir la source du probleme , le mieux est que je ( je !!... 'vais finir par dire 'il' comme Delon ) , le mieux donc est peut etre que Vous restiez ensemble , sauf moi.
Par contre , ce serait bien de creer un site à vous , car ce serait tres bizarre que le seul administrateur ne soit pas membre. Ce site est declaré avec mon nom et coordonnees persos , et je refuse tout simplement qu'il continue sans ma presence.
( ça se comprend facilement , quand meme )

Quand à critiquer mon infoutue capacite sur le tag , c'est oublier un peu trop vite la creation et la gestion de 4 des 7 kombitours , la creation du tag et du premier tagmeet , suivi des autres , notamment chez moi , porte ouverte à tous meme inconnus , parfois en laissant les clefs . Mon absence sur les tm depuis pres de deux ans , pas seulement financiere , mais surtout medicale , la grossesse de Mu tres surveillee et le petit bout'chou de 6 mois l'explique entierement .
C'est lamentablement bas.

A aucun moment je n'ai cherché à blesser ou insulter quiconque , et je regrette par avance les cotes desagreables que cela va representer pour les autres ;
Pensez simplement que sur un nouveau site , vous aurez tout loisir d'etudier votre regle de conduite.
L'experience Tag fera le reste .

Notre porte reste ouverte à tous , et notre amitie aussi , ou presque ( ben oui , faut pas exagerer quand meme ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:23

PHIL

tu n'as pas voulue entendre les 4 véritées de ma part en MP,

désolé maintenant tu le Paye CASH

sans rancune MR admin!!

((ce qui fait vivre le débat , ce sont les gents qui sont suffisement libre pour PENSER!))

bye bye sergiomimi
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:30

personne ne detient la verite, meme pas toi . Very Happy
au revoir , Serge.
Nos amities à Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:57

Bon,

Il y a un kombitour cette année ? lol!

Un peu d'humour ....

Arno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:58

vache , ca fait un bye que je n'etais pas venu , nouveau boulot et plein de soucis je passais pour me detendre et m'aerer un peu et la je suis sur le cul , je suis triste de ce que je lis je vais essayer de relire les post pour comprendre un peu .
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home ! :: pré 03/2009.-
Sauter vers: