TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 No life..............

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: No life..............   No life.............. Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:22

J'ai un petit problème;
A chaque fois que je reviens d'un Tagmeet je mets deux ou trois jours à m'en remettre, je passe mon temps à y repenser et je ne fout rien au taf.
Mais la, au retour du Brighton Breeze c'est pire que tout, je suis incapable de faire autre chose que de mater mes photos, aller sur le forum nuit et jour pour voir celles postées par les copains, j'ai fait chier tout le monde, ma famille mes amis d'enfance, je leur demande comment ils peuvent vivre sans combi et sans etre au TAG ( et bien sur, ils me prennent pour un fou jocolor ), j'ai rien foutu au taf cette après midi, je ne dors plus la nuit, au taf je ne parle que de ça ( et Mika qui ne reviens au bureau que mercredi Twisted Evil ...), bref je crois que je suis accro, chuis devenu un No life mais pas avec WarHammer, avec le TAG....

Ha vraiment merci Mika, Quest ce que t'as fait le jour ou tu m'a prété ton combi..., et celui ou tu m'a trainé à mon premier tagmeet geek

A+
Pater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:44

MDR
Je suis un No life aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:49

Mon problème c'est que j'ai un boulot.......pour l'instant pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:08

Bois un ricard , ça va aller mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:14

J'aime bien ton avatar David, m'est avis que Coast moins............... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:17

Je sais pas ce que vous avez fait tous les deux , mais il était vaseux le matin l'ami Coast Very Happy , une indigestion de ska? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:36

Rocmustang a écrit:
Je sais pas ce que vous avez fait tous les deux , mais il était vaseux le matin l'ami Coast Very Happy , une indigestion de ska? guinness Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:41

A vrai dire,je n'ai pas tout compris. J'étais encore clair quand je suis rentré au campement. Pas clean, clean mais clair. Et puis je me réveillé dans la nuit avec "quelques nausées" ……… et quelques pizzas.
Le matin, mon organisme n'accpetait plus rien. Même une effluve de saucisse grillée me retournait. Mon premier repas fut un pitch pépites de chocolat( je ne trouve plus les fourrés dans mon hyper). J'ai loupé les beans, les oeufs, les saucisses…… un peu vert
Mais la Guinness était bonne..

Deux petits dialogues du retour au combi avec Pater le samedi soir.……… un peu tard……

Pater : " Bon, j'y vais parce sinon j'en "rebois une " Laughing Laughing Laughing

Coast en train d'essayer d'ouvrir la latérale de la cacahuète : "Je crois que je suis en train d'essayer d'ouvrir un bus qui n'est pas le mien "
Pater : " Si tu arrives à voir au dessus, c'est le tien " Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:46

Comprends pas...........
Moi ce sont justement les saucisses, l'oeuf et les beans qui m'ont permis de repartir du bon pied sunny

Pater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:59

Ah oui, quand même Very Happy
J'ai vraiment loupé quelque chose alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:19

Tu n'est pas le seul, Fred... :o

un seul remede pour Pater: vite, le Opale du 08 et 09/11...

guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:16

Allez Pater , remember ... Twisted Evil
No life.............. Guinness1640x480kc9No life.............. Ska640x480cn8
No life.............. W640No life.............. Guinness2640x480rs7
No life.............. W640
No life.............. W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:18

Dct Spoky au rapport

http://fr.youtube.com/watch?v=Ynp2lsgKgJ8

Bon, qu'est ce qu'on a ? Suspect
Des insomnies malgré un état de fatigue avancé Sleep , une flemmingite aigue au boulot, une addiction au forum Tag où à des musiques d'un autre âge qui passent en boucle afro , un bourdonnement de flat 4 permanent dans les oreilles, des propos tout à fait incohérents drunken (pour ceux qui ne sont pas tagnautes)... tous les symptômes sont là : Il s'agit bien d'une « Tagnite », pathologie plus communément appelée « Tagmeet blues ».

Seul remède : refaire ça plus souvent et tenter d'introniser son entourage de façon à ce qu'ils puissent enfin comprendre, ces ignares, que le groupe Tag dans la vie, c'est mieux avec que sans... Very Happy

Allez... t'inquiète Pater, reprendre la Xantia et le train train le lundi matin, je sais ce que c'est. C'est pô toujours drôle mais faut bien gagner s'croute !
Les retrouvailles n'en seront que meilleures.

@+
Dct Spoky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:30

Merci docteur

Pater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:31

combi_guy a écrit:

un seul remede pour Pater: vite, le Opale du 08 et 09/11...
guy

Yesssssssssssssssssssss bounce

Pater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:04

Pater a écrit:
J'ai un petit problème;
A chaque fois que je reviens d'un Tagmeet je mets deux ou trois jours à m'en remettre, je passe mon temps à y repenser et je ne fout rien au taf.
Mais la, au retour du Brighton Breeze c'est pire que tout, je suis incapable de faire autre chose que de mater mes photos, aller sur le forum nuit et jour pour voir celles postées par les copains, j'ai fait chier tout le monde, ma famille mes amis d'enfance, je leur demande comment ils peuvent vivre sans combi et sans etre au TAG ( et bien sur, ils me prennent pour un fou jocolor ), .../...

A+
Pater


T'inquiète pas, c'est normal moi aussi ça me fait ça.
Et l'année dernière c'était pareil.

Que des bonnes choses tout ça.


Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:58

Bon là je crois que là il faut une bonne thérapie de groupe, apparemment ça se prépare pour le 11 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:07

ton bay est encore dans le nord , Christophe ? ...parceque ..mmhh ..un coup de train jusque Lille et hop , vous etes là ... Rolling Eyes ...enfin , ce que j'en dis , hein ? ...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:57

Ouais le bay est encore dans et j'y ai bien pensé mais on fait pas le pont; quoiqu'on en dise les instits bossent de temps en temps et moi je viens de commencer un nouveau boulot, alors pas encore de trop de congés ou de rtt. Prochaine remontée dans le nord à Noël, alors s'il y a un tagmeet de Noël on y sera, sinon on fera la tournée de tagnautes nordistes...

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:00

Christophe a écrit:
alors s'il y a un tagmeet de Noël on y sera, sinon on fera la tournée de tagnautes nordistes...

Christophe

Bienvenue

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:09

+1 cheers

@+
Spoky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No life.............. Empty
MessageSujet: Re: No life..............   No life.............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No life..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home ! :: pré 03/2009.-
Sauter vers: