TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

miniatures à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: miniatures à vendre   Jeu 16 Oct - 9:35

bonjour tout le monde

bon d'accord je passe pas très souvent et en plus je vais faire hors sujet en partie Wink

en raison de petits problèmes persos je mets en vente une bonne partie de mes vw miniatures et revues cox combi porsche 914 et tout le reste bref que du air cooled Smile

j'envoie une liste dès qu'elle est faite Smile

à titre d'exemple j'ai deux cox TAMIYA 1/10 électriques dont une avec la boite en carton (pas la malette) la commande et les accus
pas mal d'autres miniatures

par contre je ne suis joignable que par mon mail et je ne souhaite des règlement qu'en cash (pour le moment Wink)

voilà si je suis hors de la charte on peut virer mon post

à plusse

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin

MessageSujet: Re: miniatures à vendre   Jeu 16 Oct - 9:53

pas de chartre içi , Fred .
Que de la citoyenneté . J'espere que tes souçis seront passagers .

bonnes ventes.

philippe.

miniatures à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1