TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sujet BLA BLA BLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:21

Il faut absolument que j'achète un joint de hayon arrière …… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:27

lol!
...et aussi bottes en caoutchouc et cirée jaune de marin pêcheur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:12

Vanfest en sursis pour Bruno et moi , on est que deux ..
Mais ce serait pour aller à Brighton , ze feurste engliche tagmiit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:23

On fait un peu plus de 14 l et pépére peine dans les côtes (en montant évidement), sur le plat ça roule bien on arrive aux environ de 100 kiloméres/h, température d'huile à 100.
Les vis platinées sont bien régléés.
J'ai l'impression qu'il roule mieux quand le moteur est pas trop chaud.

Une voiture qui m'a suivi un peu ce week-end et dont je connaissait le conducteur m'a dit que derriére moi ça sentait un peu comme l'essence.
D'aprés vous faut regarder quoi ?

Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:41

si ça pete pas dans l'echappement , c'est pas forcement un reglage trop riche ..quoique ..il est un poil en dessous de ses perfs normales , ton bay ..un petite verif de l'allumage , ça peut etre bien ..et suivant les kilometres effectues , ne pas oublier de refaire tous les 5000 le reglage de culbus , et verifs des vis platinees .

si odeur d'essence , verif de toutes les durites ( si elles ne sont pas craquelees par la chaleur ) et verif des connexions de la pompe à essence .

une odeur d'essence est parfois due à un carbu pas trop etanche ( kit joints de refection ) ou parfois tout simplement à ses connexions de durites

==> les colliers à vis ( type serflex ) finissent par attaquer la durite , et ça se voit pas trop sans desserer .
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:44

14 l au 100 ?? petit joueur !! Laughing Laughing
C'est normal que le moteur tourne mieux quand il est "tiède". L'air avalé est plus frais. J'ai le même phénomène sur le Fastback.
Pour l'essence, vérifie aussi l'étanchéité du couvercle de pompe de reprise : Sur le carbu, à droite ( la plaque carrée fixée avec 4 vis).
Ce serait con qu'il parte en fumée.
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:12

Tire aussi la jauge à huile et sent la jauge pour voir si elle ne sent pas l'essence. En même temps, contrôle du niveau d'huile. Si le niveau est beaucoup plus haut que le maxi, probable que la pompe à essence fuit l'huile dans le carter.
Non, non, j'suis pas bourré Wink
Si la membrane est craquée, l'essence (qui doit être au dessus de la membrane )
passe en dessous et coule dans le carter, d'ou le niveau qui monte et l'odeur d'essence qui est assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:08

fred , tu te rends compte que tes conseils tres pertinents au demeurant nous laissent parfois comme un petit gout de doute ? ...

Ca doit etre à cause de ton avatar , je pense ..



Gnniiaaarrkkk ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:09

d'un autre cote , je vais peut etre pas garder le mien ...pas representatif du vrai koyote ...


... ou alors apres le passage du typhon Fredo et de sa wodka wiolette sur la taïga !
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:42

re les filles , merci Coast pour le lien , j'avais plus de nouvelles sur lautre forum .


les nouvelles du marionnettiste .

Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Y1plw7u02xjthszkqigacb2rz2

heureux de vous relires . cheers cheers


Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Y1plw7u02xjthszkqigacb2rz2.a2b25b9390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:39

Bienvenue Alex.
ça fracasse avec les BRM !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:52

ça, c'est pour Fred....

http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=11&t=3797&p=46019#p46019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:21

Merci pour les indices...
Je regarde un peu tout ça et évidement je vous tient informé.

Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:25

Shocked Shocked Shocked
ça alors !!!!
Je ne pensais pas être si lu, et je ne pensais pas non plus que je servais de référence.
Quand je pense que ce blog est à l'abandon depuis plusieurs mois...
ça me remotive pour m'y remettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:43

COAST a écrit:
Bienvenue Alex.
ça fracasse avec les BRM !!

merci , tu auras aussi remarque que le bus prend de la hauteur Laughing . le pied de roulé a hauteur presque d'origine ,en plus j'ai remonté un voland d'origine (vive la direction assistée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:25

Salut, merci Coast pour l'invit,
qu'est ce qu'il s'est passé avec le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:33

Salut Ron !!! Et bienvenue.
Pour le forum, je n'en sais rien. Nous n'avons aucune info……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:30

Info sur Brighton Breeze,

Les inscriptions clôtures le 15 septembre ceux qui veulent y aller doivent s'inscrire et réserver les 2 camping sur le site ci joint . Le camping de Brighton se charge très rapidement donc ne pas tarder .

Je ferais un point traversée fin août, ou quand combien .......

http://www.brightonbreeze.co.uk/


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:28

done Wink

@+
Spoky
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:43

idem !
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:48

Tonight.
Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Velone800pt2

--
Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Coasttiteibikes800jc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:26

Done

Carol et Arno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:16

COAST a écrit:
C'est une année sans virée pour toi, mais une année avec bébé. … C'est pas mal quand même !!!

Je suis bien d'accord avec toi COAST !!!

Alors ?!
Elle en est où cette petite poupoutte ??? le terme était pas prévu le 04/08 ?

MA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:33

Salut à tous les TAGONAUTES !!!
AHALALAAH...... j'avais plus le lien, misère de misère !!
Heureux de vous retrouver !! Very Happy

Pensez-vous, pour m'aider à patienter, obliger d'aller discutter le bout de gras sur T2addicts....... hihihihi !! ( humour lol! )

Vous m'avez manqué !! Aller ! je prend 5mm sur ma journée de merde au boulot pour lire vos papotages !!
Bises à toutes et à tous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:36

COAST a écrit:
Ben oui, espèrons…… Mais on n'est jamais au bout de nos surprises avec ces engins. Là je rêve d'un westy early bay entièrement d'origine pour pouvoir avaler des milliers et des milliers de bornes sans avoir le dos cassé. Le tôlé, c'est cool mais pas très "pratique".

Excellente idée COAST !!!! éhéhéhé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:43

Salut Mike

et pour vous, ça donne quoi...
c'est bientôt, nan ?

@+
Spoky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:59

tontonspoky a écrit:
Salut Mike

et pour vous, ça donne quoi...
c'est bientôt, nan ?

@+
Spoky
Salut vincent !! cheers

Ouaip !! mais on lui a demandé d'attendre que je sois en vacances ( le 14/08 au soir..) pour me préparer réellement Laughing

On attend, on attend !!! Il semble qu'elle n'ai plus beaucoup de place et qu'elle s'impatiente un peu .. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:01

Avalanche de babies d'ici peu !!!
ça va en faire des coups à boire !! Laughing

Et salut Mickael !!! Et salut MA !!
Bon, ça commence à faire loin le vexin…… Laughing
Et puis mon bus roule pas mal en ce moment. Laughing

J'ai refait mon panneau de porte droit. Rebrancher mon anti brouillard.
J'ai des kybs neufs à l'arrière, avec butées recoupées. Joints de radiateur changés, J-tubes posés……

Et grande nouvelle pour ceux que je suis sur la route du retour des tag meets. Dédicace à Spoky et Choky. J'ai remonté mes phares à l'endroit !!! bounce bounce bounce


Dernière édition par COAST le Mer 6 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:19

drunken drunken
' vont être chauds les TAGapéros 2009...........

Pour 2008, sauf si vous passez nous rendre visite, ben ça va pas être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:54

Ok Maikeul !!!!!!
Attention 2009…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:18

Pas de message de Phil depuis hier 22h si je ne m'abuse...
...ou il n'est pas rentré du boulot...
...ou ça sent la maternité à plein nez... flower

MA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:28

COAST a écrit:
Ok Maikeul !!!!!!

You're welcome COAST, we wait for you man .... Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:46

on attend encore ..
mon nouveau slogan = "" elle est pas pressée , la mémère ! ""

( Spoky comprendra ... Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:32

hihihihihi .... on pense bien à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:28

allez les deux jolli papas bon courage (surtous apres le verre de la naissance .)

pour les mamans allez bon travail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:39

Salut,

de retour d'une ballade de 3500 km, sans soucis. Cool

Je suis heureux de vous retrouver, et je constate que ça démarre fort !

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:53

Salut la Choky Family !!! :cyclops:
Les troupes commencent à rentrer à la base les unes après les autres.
3500 bornes. Ah oui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:43

Pour ne pas pourrir le topic de fred, je poste mon Space Craft ici.
Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Coastspacedecosb4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:12

affraid
Encore !! Encore !!!! bounce bounce
Fais -en d'autres COAST............................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:58

Le delire...

mais pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:52

Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Pscoc9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:33

Shocked !
génial !
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:16

Shocked avec le fond galactique, il me rappelle Eliminator!

Yes, there is CoaZZt! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:20

je suis sur qu'il pleut sur la cote d'opal Laughing . Coast tu t'ennuis ?

allez encore .
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:28

mauvaise langue , Alex !

fais super beau , comme d'hab !!

hier à 23 h , le Coast et le Spoky squattait ma pelouse , en sirotant une mousse, une Hoegardden !!
pas de copain qui font dans la jup' , moi !!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:31

Hoegaerden.....c'est plus ne mousse, ça Môssieur, c'est une ...blanche!
La Jup, c'est de la Pils.... Faut pas mélanger les genres! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:36

patlebelge a écrit:
Hoegaerden.....c'est plus ne mousse, ça Môssieur, c'est une ...blanche!
La Jup, c'est de la Pils.... Faut pas mélanger les genres! Rolling Eyes

oui que veux tu ils savent pas la vie que nous avons en Belgique avec toutes ces bierre (la dessus je bois une bonne BUSCH) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:34

bah , meme si vous n'amenez pas la biere , on vous prendra quand meme chez les français ...
...quand vous serez apatrides !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:09

affraid affraid Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:46

Admin a écrit:
bah , meme si vous n'amenez pas la biere , on vous prendra quand meme chez les français ...
...quand vous serez apatrides !!!!! Twisted Evil

ben faudrait voir à ce qu'ils ne viennent pas les mains vides non plus....... Suspect
ceci dit, c'est notre truc à nous les Français, rapport aux droit de l'homme tout ça..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alleïe hein dit.... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet BLA BLA BLA   Sujet BLA BLA BLA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet BLA BLA BLA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home ! :: pré 03/2009.-
Sauter vers: