TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 11 novembre , gros week-end .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:22

des popoistes passent à la maison ce w-end là , venant de loin ..plusieurs t3 .
on se connait que sur le net , je leur fait visiter la region vite fait .

y a des amateurs pour un Opale à l'arrache ?

Rolling Eyes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:50

11 novembre , gros week-end . M_yes

On est partant, reste à confirmer.


Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:23

Je suis partant...

Reste à connaitre le planning de Marie Exclamation ....


Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:46

ça roule.

ça ve devenir une habitude les TMO hivernaux...

@+
Spoky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:34

Quoique....je déconnais pas Wink

On est partant, d'autant plus qu'au niveau fraicheur on sera rodé après le brighton breeze.

Faudrait qu'on se cotise pour acheter une yourte pour pouvoir faire des tagmeets toute l'année ou si choky
a un client qui fait dans la yourte ce serait encore plus simple
@+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:01

on va finir par devenir nomades...!!!

des yourtes , y en a à louer pres de St valery sur somme ( ou sur Mer , je doute ?? ) justement . Ludovic nous avait fait un petit reportage de vacances , quand il avait acheté son t4 ...au temps de feu le KSR ... mais ce sont des yourtes fixes :o(
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:03

" les clients dans la yourte " faut se mefier , Laurent ! .. on est quand meme dans une periode de croissance négative , voir même de .....recession !
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:23

Admin a écrit:
.. mais ce sont des yourtes fixes :o(

Qu'on appele aussi des "Yourtes Bulgares"............. Laughing

........................................... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:59

celle là , je l'avais laissé expres !

a tout hasard , jeune papa , je rappelle que j'ai une maison pas loin du TMO , que Mu et MiniMu ( MiniMa ?? ) resteront au chaud , et qu'il y a donc de la place pour MaxiMa et Chloé dans une maison presque moderne et chauffée !

donc , si ça vous dit , sa me di !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:47

Merci Phil, ça peut p'tet jouer... Very Happy
j'en parle ce soir "aux filles"... mais je doute que ce soit en combi, cause sécurité... et monter à 2 véhicules.....à voir !
Wink

On s'tiens au jus !
Bises à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:50

les yourtes sont près de StValéry sur mer.

J"en parle à Msea pour le 11/11, ça peut se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:03

Bon ben alors vous serez prêts pour un tagmeet en décembre en Haute Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:07

reveillon à la neige ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:20

ça ne s'arretera plus !!
pour cette annee , ça fait short ..l'an prochain ?


bises chez toi . rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:51

Bon,
deja pour un TMO le 11 novembre, sauf soucis de boulot chuis partant, meme pas froid Laughing

message perso pour Mika: d`ici le 11 novmbre je suis dispo pour un dimanche avec la perceuse pour installer les ceintures arrieres dans le panelvan Wink , alors pas d'excuses parce aue les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a...

A+
Pater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:25

Citation :
les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'adore l'expression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:53

fredfalia a écrit:
Citation :
les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'adore l'expression !

Platoon, comme quoi z a pas que Audiart....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:26

Et pour le coup, Mikeul il n'en a plus ...des excuses.

J'espère qu'on vera chloé et ses parents.

@+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:59

apres les excuses, ça commence quand ce TM?

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:13

ben, on va dire qu'on commence le 8 , c'est la saint j'ai froid ..euh..geoffroy , pardon !

y aurai 2 ou 3 popos 'hors tag' , des invites..

le 11 semblait poser probleme , certains ne faisant pas le pont ( meme moi je suis pas sur à ce jour )

mais ça n'empeche pas de passer deux nuits , pour ceux qui veulent.

faut juste etre certain de trouver un camping , c'est encore le chantier à la maison jusqu'au printemps , donc pas encore jouable à 10 bibis.

Spoky pensait au camping à la ferme de l'an dernier , je dois dire etre d'acc à 100/100 avec lui.

ce sera un a l'arrache , par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:30

Ok Phil, je note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:24

Pater a écrit:
Bon,
deja pour un TMO le 11 novembre, sauf soucis de boulot chuis partant, meme pas froid Laughing

message perso pour Mika: d`ici le 11 novmbre je suis dispo pour un dimanche avec la perceuse pour installer les ceintures arrieres dans le panelvan Wink , alors pas d'excuses parce aue les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a...

A+
Pater

Merci de ta proposition.. Cool
Mais c'est surtout de la soudure qu'il faut prévoir.... Rolling Eyes
J'vien de trouver les pièces sous la banquettes, on me les envoie dans la semaine.....
A voir, mais cela suppose aussi un démontage complet de l'intérieur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:52

En fait, pour que tout ça se décante gentiment côté intendance et organisation, il faudrait connaître le nombre de combis et participants dès que possible.

Donc... pour un TMO le week end du 8+9/11/2008 : Que ceux qui sont intéressés se dénoncent ! cheers

Dès qu'on sait à combien on sera à peu près, je vois la question du camping.
De manière générale, tous les petits camping de France et de Navarre sont fermés après le 15/10/2008. Mais comme disait le Koyote, on a une bonne adresse sur Hardinghen... ça pourrait le faire.
Petit rappel : branchements électriques disponibles + grand barbecue sur place + sanitaires disponibles sauf si il gèle (peu probable, mais on ne sait jamais).

alors... kikivient ?

Je note déjà :
- Le Pater
- Les Koyotes
- Guy (avec Marie, on espère)
- Maïkeul's family (couchage chez nous au chaud possible à 3Km du camping)
- Les Westyties
- Les Pascaths
- Les Canards
- Le Ninie's combi staff

à vous d'allonger la liste ...

PS 1 : Maïkeul, pour l'installation des ceintures de sécurité à l'arrière, p'tet pas besoin de tout démonter pour accéder au dessous de la banquette scratch ?
Même si besoin est de démonter, ça se passe plutôt vite et bien. Il est comment ton agencement à l'intérieur déjà ?
PS 2 : Pour ceux qui ont le droit à un vrai pont (du 8 au 11/11/2008) et qui veulent en profiter pleinement sur la côte outre ce petit TMO, on s'arrangera, il y aura de quoi faire...

@+
Spoky
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:11

"""- Maïkeul's family (couchage chez nous au chaud possible à 3Km du camping)""""


hep là ! Preum's ! les bébés avec les bébés ( sinon , Mu va s'ennuyer ) geek
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:11

on peut rajouter 2 popos , peut-etre 3


à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:26

hop hop hop,....
Avant d`etre certain de venir faut quand meme attendre jeudi qu je sois rentre au buro pour verifier mon emploi du temps. Vouis me connaissez, moi c est le boulot avant tout drunken
Pater
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:28

c'est marrant , on est au moins deux ... :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:52

pour les canards c'est OK les 8 et 9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:34

Admin a écrit:
hep là ! Preum's !
Pas de blème, fais comme il te plaît.

@+
Spoky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:39

Un TAGmeet à l'arrache.... faut voir...
Faut qu'on en discute à la maison...

@+
ToF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:52

SLT


Pas possible pour nous je pars à NYC le 28 octobre pour un retour le 10 novembre pour les élections Américaines .

Carol me rejoint 4 jours sur place .

Bon Tagmeet

Carol et Arno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:39

Phil, Mu, et spoky family, merci pour votre invit'..... Very Happy
On va réfléchir à tout ça......
Je pense qu'on va essayer de monter en voiture... Embarassed et squatter effectivement la casa d'el presidio.... le combi je le sens pas trop avec Chloé, pis ça pèle dur, et le chauffage est quasi inéfficace pour les passagers à l'arrière.... No

A moins de voir avec le Marmibus de tonton "Paty" pour fixer des ceintures ( Mr BAYLAUCQ.. ?? Laughing Laughing t'en as je crois ? NON? Question ) et une bonne couette de voyage...... Rolling Eyes

On a quand même bien envie de vous voir tous !!!!! Et de rencontrer Emma.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:47

ben en "moderne" y a pas de prob ! moi meme , je ne suis pas sur d'avoir un popo qui roule à cette periode , c'est dire !!
Pour la nuit , je peux poser le jaune au camping ( plus de ct ) , c'est pas trop loin de la maison .
tu pourras squatter l'etage ( ou en bas , c'est toi qui choisis ! )
Mais pour une eventuelle ballade , c'est moi qui devrait squatter , si le calif n'est pas encore refait !
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:52

Admin a écrit:
ben en "moderne" y a pas de prob ! moi meme , je ne suis pas sur d'avoir un popo qui roule à cette periode , c'est dire !!
Pour la nuit , je peux poser le jaune au camping ( plus de ct ) , c'est pas trop loin de la maison .
tu pourras squatter l'etage ( ou en bas , c'est toi qui choisis ! )
Mais pour une eventuelle ballade , c'est moi qui devrait squatter , si le calif n'est pas encore refait !

je te tiens au jus Phil.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:41

bon, on en recause ?

ki ki n'en veut, du l' Opale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:51

Admin a écrit:
bon, on en recause ?

ki ki n'en veut, du l' Opale ?

Moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:03

Salut,
Voilà ce que nous avons convenu avec Ema et Laurent :
- Départ tous les 4 dans MARMIBUS ..... samedi 08/11 matinée.. cheers
- On accepte bien évidement l'invitation de Phil & Mu de dormir au chaud le samedi soir après avoir passé la soirée au camping avec les "TAGONAUTES" présents.... Wink
- Dimanche après-midi, retour dans MARMIBUS chez nous.. :|

Voili, voilou......
A vous les studios ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:22

Bon, encore une fois il semble qu'on ne me demande pas mon avis Rolling Eyes

Je rigole, pas de probleme pour faire le taxi, j'hésitai à venir parce que je rentre le 6 du Chili et je risque d'etre fatigué mais depuis ce we, je ne sais pas pourquoi, je n'ai qu'une envie c'est de reprendre le bus et de revoir les Tagonautes Wink .

Du coup le probleme se posera peut etre dimanche pour le retour.
Phil, il y a une gare pas loin? Laughing Laughing ( 2 billets adultes et 1 billet enfant pour Magny en vexin et moi je continue la route Laughing )

Pater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:29

Pater a écrit:

Du coup le probleme se posera peut etre dimanche pour le retour.
Phil, il y a une gare pas loin? Laughing Laughing ( 2 billets adultes et 1 billet enfant pour Magny en vexin et moi je continue la route Laughing )

Pater


Shocked Shocked :face:

Ah d'accord............................ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:12

y a des gares , et une belle-soeur qui retourne sur Paris avec son mec dans un grand toyota verso vide !! ils passent devant Magny ! ..ils pourraient deposer toute la petite famille en passant !

nan, j'déconne !!

fais un effort , Pater, allons .. !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:16

Citation :
2 billets adultes et 1 billet enfant pour Magny en vexin
c'est pratiquement notre direction de retour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:20

Citation :
bon, on en recause ?
ben oui alors, on ne va pas laisser passer l'opale Evil or Very Mad
Citation :
alors... kikivient ?
Je note déjà :
- Le Pater
- Les Koyotes
- Guy (avec Marie, on espère)
- Maïkeul's family (couchage chez nous au chaud possible à 3Km du camping)
- Les Westyties
- Les Pascaths
- Les Canards
- Le Ninie's combi staff
toujours d'accord tout ce petit monde, je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:21

Opale Very Happy

ça marche pour nous aussi Smile une bonne occasion de reparler de la tagteamGB! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:33

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour nous, la saison des tag meet est terminée.
On ne pourra pas être là because on sera en Belgique, à Bruges pour le we.
Mais pourquoi avoir offert ce cadeau d'anniversaire à Mira ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:47

Peut-être parce que Brugges c'est canon …
Profitez-en bien !!
11 novembre , gros week-end . 596983613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:29

Bonsoir bonsoir,
n'étant que des petits nouveaux parmis vous, Phil vous dira quoi.
Faut que je fasse gaffe, 4° tentative de message, les trois autres se sont volatilisées sur une touche clavier accidentelle, chié!!!!
Notre popo nous joue un mauvais tour, prévu, mais il aurait pu attendre l'engin, une BV5 à remplacer avant le voyage par chez vous.
A+
Pépette Y Zyg 🐱
Ps: suis content ici, y a le "cat" comme sur le forum eriba :lol!, té j'en remets un:
zyg
🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:22

fredfalia a écrit:
On ne pourra pas être là because on sera en Belgique, à Bruges pour le we.
Ben, la Côte d'Opale, c'est pas sur votre route ??? !!! (à l'aller ou au retour Wink )

Allez, bon week end les tourtereaux ! I love you

@+
Spoky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:26

arnoo65 a écrit:
SLT


Pas possible pour nous je pars à NYC le 28 octobre pour un retour le 10 novembre pour les élections Américaines .

Carol me rejoint 4 jours sur place .

Bon Tagmeet

Carol et Arno

Une bise à Barack.
11 novembre , gros week-end . Obamabusdr0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:34

Un peu sale la peanuts non ? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:48

Joint spie malade…… ça vaporise un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 novembre , gros week-end . Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre , gros week-end .   11 novembre , gros week-end . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 novembre , gros week-end .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home ! :: pré 03/2009.-
Sauter vers: