TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le bouquin dans l'camion....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bouquin dans l'camion.... Empty
MessageSujet: Le bouquin dans l'camion....   Le bouquin dans l'camion.... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:41

Ben oui, on a pas que des CD Laughing ....
mais attention lire en conduisant ..... Rolling Eyes

Moi j'conduis plus trop le camion mais malgré un planning chargé d'occupation, on arrive à maintenir sa culture... hihihi lol!

Le bouquin dans l'camion.... Chlo206tv8
Le bouquin dans l'camion.... W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouquin dans l'camion.... Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin dans l'camion....   Le bouquin dans l'camion.... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:47

Oula……… Vite un vaccin………

Il faut donc se prendre en photo avec un bouquin…………
Il faut que je le retrouve… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouquin dans l'camion.... Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin dans l'camion....   Le bouquin dans l'camion.... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:49

Sérieusement afin de remettre le topic un peu plus dans le sérieux.. ( même si je suis effectivement en train lire une bio de la bande à Lemmy.... Embarassed )

j'ai achevé cet été ça :
Le bouquin dans l'camion.... Lesderniershommesyx7

Pierre BORDAGE : les derniers hommes..

Scénario de fin du monde, l'apocalypse après la 3eme guerre mondiale qui évidemment fût plus ravageuse que la seconde...
Purement GENIAL et d'un réalisme à faire peur.. !!
Voilà..
Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouquin dans l'camion.... Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin dans l'camion....   Le bouquin dans l'camion.... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:51

COAST a écrit:
Oula……… Vite un vaccin………

Il faut donc se prendre en photo avec un bouquin…………
Il faut que je le retrouve… Laughing

Non, non..hihihi, juste parler du bouquin quel qu'il soit... Wink
La photo, c'était pour l'humour.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouquin dans l'camion.... Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin dans l'camion....   Le bouquin dans l'camion.... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:54

Je ne lis quasiment jamais. ça m'ennuie…
La derniere fois que j'ai lu un bouquin, c'était en 2000. C'était "Apologie de la viande" de Régis Clinquart. On va dire que c'est un "roman autobiographique glauque".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouquin dans l'camion.... Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin dans l'camion....   Le bouquin dans l'camion.... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:25

Maikeul a écrit:
COAST a écrit:
Oula……… Vite un vaccin………

Il faut donc se prendre en photo avec un bouquin…………
Il faut que je le retrouve… Laughing

Non, non..hihihi, juste parler du bouquin quel qu'il soit... Wink
La photo, c'était pour l'humour.... Very Happy Very Happy

Peu perspicaces les gars.... Laughing
En fait si vous regardez bien, Chloé est dans l'écharpe de portage (on apperçoit sa tête)............ Cool Cool
Ah, les bonnes histoires de Tonton Lemmy....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouquin dans l'camion.... Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin dans l'camion....   Le bouquin dans l'camion.... Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:14

Tinnnnnnnn !!!

Devenu papa, mOsieur fait son érudi !!!
ça change des photos au bord de la piscine !!! :P

Moi dans le camion, c'est la bilble des 60ans du bulli que m'ont rapporté la bande avec les T-shirts bleus !!!

ToF Cool


Dernière édition par ToF le Ven 26 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouquin dans l'camion.... Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin dans l'camion....   Le bouquin dans l'camion.... Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:02

ToF a écrit:
Moi dans le camion, c'est la bilble des 60ans du bulli que m'ont rapporté la bande avec les T-shirts bleus !!!

ToF Cool

Fais attention à ce que tu dis malheureux, tu va encore nous ennerver le Coast Laughing Laughing

Pater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouquin dans l'camion.... Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin dans l'camion....   Le bouquin dans l'camion.... Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:19

Moi, j'ai rien dit....







Le bouquin dans l'camion.... Hannoverbl3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouquin dans l'camion.... Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin dans l'camion....   Le bouquin dans l'camion.... Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:20

combi_guy a écrit:
Moi, j'ai rien dit....


Le bouquin dans l'camion.... Hannoverbl3


Moi je dis rien non plus.
Quoi-que j'aime bien la couleur de ce bouquin.
Et en plus y'a de belle photos dedans.

Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouquin dans l'camion.... Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin dans l'camion....   Le bouquin dans l'camion.... Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:54

Moi, c'est plutôt "the number" d'Hot vw de février 75.
Celui qui cause de la naissance du Cal look au States avec le flic qui mesure la hauteur de la cox droppée.
Wink
Le bouquin dans l'camion.... Dsc08410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouquin dans l'camion.... Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin dans l'camion....   Le bouquin dans l'camion.... Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:08

Le bouquin dans l'camion.... Mika



affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouquin dans l'camion.... Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin dans l'camion....   Le bouquin dans l'camion.... Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:10

j'adore !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouquin dans l'camion.... Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin dans l'camion....   Le bouquin dans l'camion.... Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:39

Tain y m'a piqué mon livre de chevet affraid
Ca me fait penser que cet été on m'a offert l'autobiographie de poulidor dédicacée.....Si j'y pense je l'apporte demain!

Pater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouquin dans l'camion.... Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin dans l'camion....   Le bouquin dans l'camion.... Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:31

Rigoles pas avec ça Choky..... on s'tatait d'acheter des bouquins de sa mère rapport à la petite.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouquin dans l'camion.... Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin dans l'camion....   Le bouquin dans l'camion.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:26

Tiens j'ai dévoré ça en l'attendant justement :

Le bouquin dans l'camion.... 2874430188pq0

Et lors de mon escapade à MEXICO, j'ai découvert cet auteur ( Pffffffff ultra connu le mec,charlot va !! dixit Pater..... ok alors.. Embarassed ). mais c'est bien quand même !! Wink

Le bouquin dans l'camion.... Resizeww0

A plus......... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bouquin dans l'camion.... Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin dans l'camion....   Le bouquin dans l'camion.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bouquin dans l'camion....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home ! :: pré 03/2009.-
Sauter vers: