TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 savoir se servir une biere pression

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




savoir se servir une biere pression Empty
MessageSujet: savoir se servir une biere pression   savoir se servir une biere pression Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:45

Un tagnaute qui se reconnaitra m'a montré comment se servir une bière pression.

J'ai bien compris comment faire et d'ailleurs, maintenant, je m'entraine à la maison.

Vous aussi essayez.


savoir se servir une biere pression C_10CH%7E1


Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir se servir une biere pression Empty
MessageSujet: Re: savoir se servir une biere pression   savoir se servir une biere pression Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:13

Houllaà!

une pompe à bière à la maison, hum, faut que tu nous raconte ça....savoir se servir une biere pression C_10CH%7E1

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir se servir une biere pression Empty
MessageSujet: Re: savoir se servir une biere pression   savoir se servir une biere pression Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:03

T'a réussi a t'en faire une perfect biertje ?

Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir se servir une biere pression Empty
MessageSujet: Re: savoir se servir une biere pression   savoir se servir une biere pression Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:37

Pascath a écrit:
Un tagnaute qui se reconnaitra m'a montré comment se servir une bière pression.

J'ai bien compris comment faire et d'ailleurs, maintenant, je m'entraine à la maison.

Vous aussi essayez.


savoir se servir une biere pression C_10CH%7E1


Pascath.

drunken pascath t as trouvé la methode pour boire de la biere a gogo en faisant passer ca pour une experience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir se servir une biere pression Empty
MessageSujet: Re: savoir se servir une biere pression   savoir se servir une biere pression Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:53

tu peux t'entrainer ici

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir se servir une biere pression Empty
MessageSujet: Re: savoir se servir une biere pression   savoir se servir une biere pression Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:23

Vous remarquerez le col de 3 cm, pour une pils parfaite....!

Par contre, Heineken, c'est de la flotte hollandaise, généralement servie sans col....
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir se servir une biere pression Empty
MessageSujet: Re: savoir se servir une biere pression   savoir se servir une biere pression Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:07

combi_guy a écrit:
tu peux t'entrainer ici

Guy


Bha excuse moi Guy mais le le lien il était déjà inclus dans mon premier message, faut cliquer sur le smiley.


Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir se servir une biere pression Empty
MessageSujet: Re: savoir se servir une biere pression   savoir se servir une biere pression Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:18

cheers Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir se servir une biere pression Empty
MessageSujet: Re: savoir se servir une biere pression   savoir se servir une biere pression Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:35

Pascath a écrit:
combi_guy a écrit:
tu peux t'entrainer ici

Guy


Bha excuse moi Guy mais le le lien il était déjà inclus dans mon premier message, faut cliquer sur le smiley.


Pascath.

j'avait pô vu... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

donc, tu n'a pas de pompe à bière chez toi, argh, moi qui pensait en boire une... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir se servir une biere pression Empty
MessageSujet: Re: savoir se servir une biere pression   savoir se servir une biere pression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir se servir une biere pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home ! :: pré 03/2009.-
Sauter vers: