TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ayé !!! chui là !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:08

Salut à tous les "tagonautes",

Je m'appele Chloé...... flower ........ je suis arrivée hier soir à 22h55, je fais 50.5 cm et je pése 3,380 kg, j'ai les cheveux brun de papa.... et ptet les yeux bleus de maman Cool

j'ai fais patienter mes parents à l'hopital depuis avant hier ( mercredi) 4h00 du matin.... hihihi !! Very Happy
Pis après on m'a un peu forcé la main, j'étais pô trop décidée en fait même après avoir percé ma piscine mardi soir dernier Suspect .... du coup c'est papa qui a profité de moi pendant plus d'une heure, il m'a bien envellopé dans une serviette et installé au chaud contre lui Sleep .... puis maman est arrivé encore une heure après .... ben oui, fallait attendre qu'elle se remette un peu .... mais j'avais faim moi..... :|

Papa pleure autant que moi c'est dire.... et maman va très bien !!

A bientôt de vous voir tous !! bounce tongue :albino: Basketball
Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:55

Bienvenu à toi, Chloé flower

Toutes nos félicitations à tes parents cheers , aussi, sais-tu qu'ils ont un chouette combi...

A bientôt parmi les Tagnautes...

Guy et Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:37

Hello à vous 3


Félicitations et bienvenue à Chloé .......

Carol et Arnojavascript:emoticonp('sunny')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:40

Well Done cheers jocolor sunny sunny

Un grand bravo à la maman et au papa.

Chloé, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:58

M'étonne pas qu'elle se soit fait prier, les jeunes de maintenant c'est tout fainéant et compagnie... Laughing

Et pis espiegle en plus elle a déja piraté l'accès de son papa sur le forum :x

Bon, Welcome on board à Chloé et bravo au parents cheers sunny cheers sunny drunken

Pater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:05

GENIAL !!!

Bienvenue à toi Chloé flower
et félicitations aux parents.

Votre nouvelle vie vient de commencer. Wink

On vous embrasse.

ps : On s'doutait bien de quek chose, vu qu'on avait pas de messages du Maïkeul depuis qq temps...

@+
Ninie's Combi staff
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:05

bravo à vous trois , avec une mention " tres bien" pour la maman !!! on espere vous voir bientot , 2OO9 , ce sera l'année des mini-tagnautes !!une de plus dans la bande !

va falloir etudier un popo avec structures gonflables , bac à sable , piscine ...

fait vraiment plaisir .

Mu, Minimu , No et fil


Dernière édition par Admin le Ven 29 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:30

Bonjour petite Chloé. File chez Leroy Merlin !! Et achète vite un casque anti-bruit. Papa écoute des drôles de trucs tu sais, des trucs pleins de guitares avec des gros monsieurs qui crient dans les micros. Et crois moi, ça ressemble à tout sauf à des berceuses. Ou alors demande lui de passer en boucle "More Than words" d'EXTREME, tu devrais aimer.

Bienvenue au p'ti bout d'chou. Félicitations Emma et Maikeul !!! Bises !!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:48

félicitations cheers cheers cheers

bienvenue dans ce monde de dingues petite chloé flower

courage fils pour les nuits a venir Sleep affraid , et fait gaffe maintenant tu te retrouve en minorité lol!

claude et maud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:44

BRAVO FISTON cheers

tu a bien travaillé!

TOUTES nos Félicitations a EMMA pour l'arrivée de ce joli petit bout de choux flower


et bienvenue a Chloé parmis les Tagnautes flower flower flower flower


Michele et Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:02

bienvenue à toi petite Chloé 👽
Félicitation aux parents :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:51

Salut,

Bravo au parents et bienvenue à Chloé.


Ayé !!! chui là !!! Chloe


Mélanie, Zoé et Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:58

Bienvenue à Chloé.

Grosses bises de félicitations aux heureux parents.

A bientôt.

Pasc. et cath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:00

Salut Chloé et bienvenue parmis nous flower

Tu féliciteras bien tes parents, tu veras ils sont cool, ils ont une maison sympa et
en plus un combi.
Si ils hésitent, dis leur de vite l'utiliser, c'est vraiment bien pour les bébés ces trucs là, tu peux
faire la sieste, te faire chauffer le bib et même te faire changer.


Bon vivement qu'on te voie lors d' un birthmeet peut être?

@+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:59

Bienvenu Chloé et félicitations aux parents cheers cheers cheers cheers

mode "gros con" ON:

Va falloir prévoir de mettre les jeunes parents à l'écart lors des prochains tagmeets. Bin quoi...c'est qu'on veut pas être réveillé la nuit par des bébés qui chialent quand même.
Suspect Suspect Suspect Suspect

mode "gros con" OFF:

Mais non, j'déconnais bien sûr.
Vive la relève Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:21

Very Happy Very Happy Sad

Merci vraiment à tous pour vos supers messages !!!!
un petit passage rapide pour vous dire que tout va bien, emma se remet très très vite et pôpa dors un peu mais cours aussi pour ramener pleins d'affaires qu'il avait oublié...... Embarassed Embarassed


Bises à tous et à très vite !!!
Merci !!

Maîkeul, Ema et Chloé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:07

2 jours d'absence du forum pour déménager ma fille et un super évènement Very Happy
Bienvenue Chloé flower

et toutes nos félicitations à tes parents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:53

bienvenue a Chloé 👽 (ok elle a pas choisi le bon pere Laughing ,"il ecoute de la drolle de musique,il boit de la leffe,ECT.....")mes pas de bleme il va bien finir par changé .

felicitations a vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
bloquedans88

bloquedans88


Nombre de messages : 61
Age : 71
Localisation : Brightlingsea Essex GB
Date d'inscription : 30/04/2008

Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:45

Bienvenue to the world Chloe'! & well done Maikeul! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:30

( billy , you've got an MP )

mode pourrissage off !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:10

Bravo et félicitations! Cela nous fait une petite fille de plus..... Décidément, le Tag se miniféminise.... Laughing

Citation :
mode "gros con" ON:

Va falloir prévoir de mettre les jeunes parents à l'écart lors des prochains tagmeets. Bin quoi...c'est qu'on veut pas être réveillé la nuit par des bébés qui chialent quand même.
Suspect Suspect Suspect Suspect

mode "gros con" OFF:

Pfffffft, vu l'heure à laquelle tu vas dormir.... (et je ne parle pas de l'état...) Twisted Evil Twisted Evil

(fallait pas tendre le baton.... :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:09

Laughing Laughing
Décidement, t'en rates pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:31

Laughing qui aime bien chatie bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:42

hou la la, il faut que je vienne plus souvent sur le tag sinon à ma prochaine visite la nbre de membres aura doublé...
Bienvenue à toi Chloé et félicitations aux parents!!!

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:42

(Apparté): chuis passé voir la famille hier soir, la ptite Chloé est mimi comme tout et elle ressemble à une grenouille rapport à sa position quand elle est sur le torse de sa maman ou de son papa ( le pyjama vert y est peut etre aussi pour quelque chose remarquez Laughing )

Enfin tout le monde va bien et j'en profite pour leur faire un bisou à tou(te)s les trois deux, faut pas déconner non plus

Guthen narcht ( je m'entraine)
Pater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:53

Y a pas du H et du R en trop la dedans ?
Je l'aurai écrit Guten nacht drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:23

fredfalia a écrit:
Y a pas du H et du R en trop la dedans ?
Je l'aurai écrit Guten nacht drunken

Hey je débute.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:25

tontonspoky a écrit:
GENIAL !!!

Bienvenue à toi Chloé flower
et félicitations aux parents.

Votre nouvelle vie vient de commencer. Wink

On vous embrasse.

ps : On s'doutait bien de quek chose, vu qu'on avait pas de messages du Maïkeul depuis qq temps...

@+
Ninie's Combi staff

Un bigbigUP!!! à vous !! cheers cheers cheers cheers MERCI !
Le temps de retrouver vos coordonnées et on vous appele !! Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:38

Bon sinon, ce n'est pas "guten Nacht". Nacht est féminin/singulier. Gute Nacht !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:17

danke schoen, Herr Niko Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:21

tain on est pas sortis de l'auberge si en plus de l'anglais il se met à l'allemand Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé !!! chui là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! chui là !!!   Ayé !!! chui là !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé !!! chui là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home ! :: pré 03/2009.-
Sauter vers: