TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Etrange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mu
Admin
Mu


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : DESVRES
Date d'inscription : 03/03/2008

Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:10

euh .. en T4 ?
Nan , je deconne ! bon courage , Guy .

Pat , t'es dans le coin ?
on pourrait prevoir un mail ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:20

Salut tout le monde,

Je vous lis avec attention...

Je vous donne mon sentiment en quelques mots et que j'ai déja exprimé à guy et patB :
Le BOC, comme vous, j'accroche pas du tout !!
La fin du TAG : non, je m'y fait pas en résumé !

Par contre, ce que j'en retiens des derniers évenments sur le TAG concernant les post des druides et que nous avons essayé en petit comité d'organiser quelques chos et que cela a été trés mal pris. Y'a pas de solution miracle, mais attention en créant des liste de diffusion restreintes...cela risque encore de frustrer certains.


Bref, je suis assez pour une renaissance du TAG, mais faut remettre tout à plat : le nom, l'équipe d'admin...ect...

ToF
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Admin
Mu


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : DESVRES
Date d'inscription : 03/03/2008

Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:05

OK vec toi , Tof ..rien à dire .

une liste sera forcement limitative , et il y aura des déçus , mais d'un autre coté , dans ces déçus , pas mal ont tiré sur le pianiste , voir les pianistes ( les druides , dont certains n'etaient pas d'accord avec le principe..)

faire dans la "democratie participative" , ça me plait bien !

dans la liste ci-dessus , je ne donne que mon avis que je soumet au groupe , et bien sur je me plie à la decision collective .

comme tu le dis , il n'y a pas de soluce miracle , et il faut s'attendre à des mecontents

ceci dit , et purement personnel ,je ne regrette pas cette "crise" = ça partait de toute façon trop loin , avec des derapages de discours , et meme des insultes en mp ...on est pas là pour ça , on est là pour l'amour des combis et l'amitie des copains.
il fallait reagir de façon vive et crever l'abcès.

le comite restreint des druides etait une bonne idee , car c'est la vieille garde qui a tenu le Tag au long des annees ..et c'est ce qui n'a pas ete accepté par certains ..
Ces memes dissidents avaient tout prevu , jusqu'à prevoir un site deja actif pour rameuter les 'copains' ..ça en dit long sur l'honneteté et la methode.

je ne connais pas l'ambiance au BOC ..j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mess qui servent à rien , du ""bruit"" , en fait.
est-ce que les tagnautes s'y sentent bien ? pô sur ..on va dire certains tagnautes , ceux qui recherchent autre chose que la discute kombi-balade.

Changer le nom du Tag ..
quoiqu'on en dise , le nom est connu sur le net , chez les kombistes ..avec une bonne reputation semble t-il; ce serait un peu bête de perdre cette bonne reputation. Modifier le nom , peut etre ? pour que les kombistes fassent le rapprochement ? genre Tag Team , ou Tag canal historique (arf Twisted Evil )

On est içi en restreint et invisible , et le groupe grossira à chaque fois d'un admin ..

on est 5 à vouloir relancer la machine = PatB , Guy , Tof , Acky et bibi.

il existe une vieille garde qui reviendrait peut etre , à vous de juger .
je pense à Arnoo , CassandraLover , Christophe , Westyty , Jerome.
Pascath , qui n'ose peut etre pas .
Fredfalia , qui a le c§l entre deux chaises , pour etre proche de Choky .
Jabba est loin , mais il a l'esprit kivabien , alors qui sait ..?


on peut rajouter des plus 'jeunes' = Hobby , Bruno , Scoubidou , Lionel , Ludovic , même s'ils n'ont pas l'occasion de naviguer sur le net facilement, ils sont presents quand ils le peuvent.

J'ai moins d'espoir pour Spoky , Maikeul , Pater, Mogador et Funky..je crois qu'ils sont plus dans l'esprit bocciens , et je le regrette ...

et puis , il y aura tous ceux qui viendront à l'avenir.


En fait , ce sera plus facile de lister ceux qui ne reviendraient pas !


IMPORTANT
1/ cette liste est bien sur personnelle et non-exhaustive ,donnez votre avis !!
2/ le mieux sera , pour eviter de choquer , de detruire ou en tout cas limiter l'acces à ce forum-test..faut avouer que par moment ça ressemble à la liste de Schindler , meme si je ne vois pas d'autre solution ..

en tout cas , merçi d'etre là et d'essayer de ressuciter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:14

Raahhh , Mu avait pas deconnecté son profil !!

c'est vrai que dans la liste , j'ai omis ( volontairement ?? Laughing naaann ! ) les filles ..

mea culpa..
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:04

Ce que j'aime chez Tof, c'est son côté sage qui s'ignore.... Laughing
Les lignes 4 et 5 de son poste son également d'application chez moi, chaque jour un peu plus d'ailleurs....

Je reste assez attaché au nom, finalement bien connu.... Mais quand je vois les commentaires concernant les problèmes rencontrés avec Eco..o, je me dis que les mêmes ne se gènerons pas pour discréditer le TAG dès qu'il repointera le bout de son nez.... Maintenant, un nom ça se trouve et l'info quant à la reconstitution sera vite "circulante".... Par contre, les bad boys de tout poil auront du mal à critiquer une nouvelle formule ou appellation: seraient pas crédibles....
KBG, c'est vrai que c'est un peu "space" mais je tenais alors à incorporer le "Generation"....
T²AG pour Type 2 All Generation? (ou Typ 2 Alle Generationen...)
une variante en T²G
KAG pour Kampers All Generation
BOT pour BandsOfTransporter (je plaisante.... Rolling Eyes )


Le regroupement des vieux de la vieille était exactement ce que j'avais prévu....

Pour les récup d'anciens, je pense qu'effectivement des gars comme Jabba, Jerôme, Pascath seront des nôtres. Je crois que Westy60 est perdu. Pour Pater, il passe chaque jour sur KBG et poste de temps à autre. Il est possible qu'il tourne en électron libre sur les deux sites.
Christophe est quasiment totalement inactif, autant d'un côté que de l'autre. Je pense qu'il retrouverait ses marques à l'endroit où il les a laissées.... Westyty me semble "pti père tranquille", donc très TAG (quoique, le TAG au moment de sa grandeur, n'était pas un repère de vieux grabataires.... on veillait quand même jusqu'aux petites heures autour d'une goutte en restant joyeux mais dans les limites du raisonnable....)

Je referais juste un coup de déco. Car j'ai pas envie d'encore lire des commentaires sur "le site vert".....

Citation :
on est 5 à vouloir relancer la machine = PatB , Guy , Tof , Acky et bibi.
Un peu mon neveu.... C'est juste Bibi qui m'inquiète.... Elle fait son come-back (....tout doucement....)???
Pour le forum test, il aura cessé d'avoir une raison d'être le jour de la relance.... Il pourra alors être rebaptisé et rester un moyen de communication rapide pour les admin. C'est ce que j'ai au KBG....
D'ailleurs, on ne va pas se casser le cul plus longtemps.... Fait un saut
http://kampers-busgeneratio.forumactif.org/forum.htm et crée un profil. Comme cela tu verras à quoi ça ressemble.... A ma connaissance, il n'y en aura qu'un qui ne sera pas content. Il n'est ni fondateur du site, ni en possession des clés de secours, donc...
Puis après, on nommera Tof "vice-presidio" affraid juste parece que j'laime bien, na!
Bon, les messages du jour me repompent un peu le moral, car j'ai été à un doigt de liquider mes VW.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:56

Moi aussi, j' l'aime bien mon pat !!!! Juste que va falloir faire un saut pour nous voir un de ces jours histoire qu'on rigole de tout ça !!!

ToF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:04

ToF a écrit:
Moi aussi, j' l'aime bien mon pat !!!! Juste que va falloir faire un saut pour nous voir un de ces jours histoire qu'on rigole de tout ça !!!

ToF

ouais, et tu passera par les flandres...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:20

dites les gars , PatB me propose de m'inscrire sur le KBG ..
1 / etes vous d'accord ?
2 / si je cree un profil , acceptez vous que je ne participe pas tout de suite , mais que je reste en mode 'discret' ? j' ai quelques centaines de posts à rattraper , et j'ai grand peur d'y lire des choses qui vont pas forcement me plaire , directement perso , si vous voyez ce que je veux dire ...
Dans ce cas , j'éviterai de mettre la pagaille et je me retirerai subepticement, sans faire de vagues .
C'est que je suis devenu mefiant et parano avec pas mal de monde dont je croyais naivement à l'amitié , voyez-vous ..

"Si vous acceptez cette mission" , mon pseudo temporaire serait Requiem , en reference à un soi-disant highlander qui n'est en fait qu'un "pauvre con"

( le Pacha , Gabin , André Pousse, Robert Dalban ..extrait = "- Quand on mettra les cons sur orbite, t’auras pas fini de tourner."
ça vous rappelle , maintenant !!

Ou encore =

- Le genre d'homme qui veut tout casser, et qui casse jamais rien.
D.Carrel



Laughing Laughing Laughing

Notez , j'ai hesité avec Kurgan , le grand mechant qui bat Mac Leod ...

franchement les mecs , apres le retour du Coast , j'ai pas aimé qu'il mette Highlander en avatar , c'etait un foutage de gueule notoire..mais j'attend..il paiera le bordel qu'il a mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:44

Ben... oui, pourquoi pas

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:02

No prob. Requiem.... c'est original ça....
T'inquiètes pour la lecture, il ne me semble pas y avoir grand chose ne nature à casser le moral....
Le Pacha..... c'était l'époque du vrai cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:07

Si j'avais une ducat ' 996 , ce serait son surnom ..

c'est crée , avec l'adresse re-quiem@live.fr

j'ai rempli un profil bidon , pour pas choquer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:08

au fait , le site vert , c'est içi ???

parceque pour moi , c'est beige ...c'est vert chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:30

Je m'amuse avec les couleurs ..
comme vous etes admin aussi , vous pouvez tester , pas de prob !
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:29

Shocked Shocked Shocked

c'est tout blanc, il neige.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:32

Admin a écrit:
Si j'avais une ducat ' 996 , ce serait son surnom ..

c'est crée , avec l'adresse re-quiem@live.fr

j'ai rempli un profil bidon , pour pas choquer ..

c'est validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:19

merçi Guy !
et merçi pour la confiance.
j'ai lu pratiquement tout ( sauf panorama et hors sujet , ça viendra plus tard )

je m'étonne qu'il y ait si peu d'anciens pour poster ..pas mal de monde semble passer , mais sans ecrire . J'en deduis que le BOC semble attirer du monde , mais comme je n'y suis pas , je ne juge pas.
Mais tu avais ecris toi meme que le KBG etait un site de secours , peut etre que les ex-tagnautes ont preferes dialoguer en priorite sur le BOC ? bizarre , quand meme ??

je ne sais pas quoi penser .
on peut estimer que le KBG , c'est un peu le TAG des anciens ..
redemarrer le TAG n'amenerait pas plus de reussite , je crois .

sinon , je bricole les couleurs , parceque le site "vert" n'avait pas l'air de plaire ! mais là , c'est trop blanc , ça fait mal aux yeux ! je vais essayer autre chose = desolé pour le MAN ( c'est à toi ? j'adore ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:41

Oui, mais, je n'ai pas voulu forcer, laisser une liberté, quand il y a 2 forums, le risque c'est la formation de "clan", il faut que les tagnautes trouvent leurs chemin, mais là, tu as tout dit plus haut

LE MAN, c'est un coup de coeur, mon père en avait un, exactement le même, et celui là, il est à vendre surEbay.de, et 12000 euros!!, argh, il n'aurait pas du le vendre...

superbe la trame, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:19

Hooooo changement de look .... chez moi c'est un gris très clair et un gris bleuté.
12000 roros, c'est exagéré. Ici un tracteur à refaire c'est entre 500 et 1500 euros. Une fois refait, ça doit tourner dans les 7-10 milles.... Mais c'est vrai qu'il est beau....

Tiens, on a un nouveau membre au KBG.....mais le type à triché sur sa date de naissance! Le voilà plus jeune que moi.... affraid Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:17

Me rappelle meme plus la date ! ah si , 29 12 71 ..C'est ça ?
sinon , t'as bon pour les couleurs ..Ca vous va ?
fallait changer du vert , uuuurgemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:25

Changé du vert, ah non, je ne vais pas repeindre le man, le calif et le bay Wink

bon, ce matin, ponçage de Pif.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:08

Questionné en douce quant à leur participation en cas d'une relance de TAG sous une version modernisée, voici les réponse de Jabba: OUi, bien sûr. Merci d'avoir pensé à moi.
Réponse de Pascath: Pourquoi pas? c'est à voir.


Tiens un T3 German look....avec une calandre basse Projekt Zwo bien chère et un set de 17
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:59

leur profil est toujours ouvert içi . Jabba et Pascath ne participent pas sur BOC ? Une des soluces est peut-etre de recruter ceux qui ne sentent pas bien là bas ...

en tout cas , les 2 cités sont des types bien Very Happy

le german , vu au vanfest , a aussi un moteur subaru ...des freins PORSCHE ( 4 disques )
le traitement glastint sur vitres verte est cool aussi .

j'ai pris ce que j'avais sous la main comme photo , c'etait sur mon 10 pouces , et je ne le charge pas en photo !
mais,planqué dans 1 pochette au taff, je peux naviguer grace au wifi de la are sncf toute proche ! chez le 9 !!! affraid

je changerai pour une photo plus multi-modele.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:27

Jabba m'a signalé un soucis de connection. Il voit que les couleurs ont changé mais ne parvient plus à se logger avec ses identifiants.
La réponse de Pascath est mi-figue, mi-raisin....

Ils sont tous les deux inscrits sur BOC, sans our autant être des forcenés du postage...

P@
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 7:46

C'est ok pour le profil de Jabba .. manquait "une croix dans une case" ..sorry about that ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:45

faura qu'on discute de vive voix , devant une Hommelpap par exemple , de cette notion de pompage du Tag ..la liste des campings , par exemple ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:58

Admin a écrit:
faura qu'on discute de vive voix , devant une Hommelpap par exemple , de cette notion de pompage du Tag ..la liste des campings , par exemple ... Shocked

Une Hommelpap, hummmm

mais, la liste vient du forum KombiTour..., et oui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:08

la Hommelpap, c'est le jour où j'ai appris à aimer la bière ! avant , j'en buvais jamais !!

oui, sur Kombitour.com ...encore un souvenir .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:19

et j'ai une sauvegarde....
ça fait tout drôle de revoir cette ecran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange   Etrange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home ! :: pré 03/2009.-
Sauter vers: