TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin-Phil
Admin

MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Sam 31 Jan - 11:14

Et moi donc .. ( oui , je sais, encore 'moi' ..)

comme je ( je !! ...) suis donc une des sources , voir la source du probleme , le mieux est que je ( je !!... 'vais finir par dire 'il' comme Delon ) , le mieux donc est peut etre que Vous restiez ensemble , sauf moi.
Par contre , ce serait bien de creer un site à vous , car ce serait tres bizarre que le seul administrateur ne soit pas membre. Ce site est declaré avec mon nom et coordonnees persos , et je refuse tout simplement qu'il continue sans ma presence.
( ça se comprend facilement , quand meme )

Quand à critiquer mon infoutue capacite sur le tag , c'est oublier un peu trop vite la creation et la gestion de 4 des 7 kombitours , la creation du tag et du premier tagmeet , suivi des autres , notamment chez moi , porte ouverte à tous meme inconnus , parfois en laissant les clefs . Mon absence sur les tm depuis pres de deux ans , pas seulement financiere , mais surtout medicale , la grossesse de Mu tres surveillee et le petit bout'chou de 6 mois l'explique entierement .
C'est lamentablement bas.

A aucun moment je n'ai cherché à blesser ou insulter quiconque , et je regrette par avance les cotes desagreables que cela va representer pour les autres ;
Pensez simplement que sur un nouveau site , vous aurez tout loisir d'etudier votre regle de conduite.
L'experience Tag fera le reste .

Notre porte reste ouverte à tous , et notre amitie aussi , ou presque ( ben oui , faut pas exagerer quand meme ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Sam 31 Jan - 11:23

PHIL

tu n'as pas voulue entendre les 4 véritées de ma part en MP,

désolé maintenant tu le Paye CASH

sans rancune MR admin!!

((ce qui fait vivre le débat , ce sont les gents qui sont suffisement libre pour PENSER!))

bye bye sergiomimi
Admin-Phil
Admin

MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Sam 31 Jan - 11:30

personne ne detient la verite, meme pas toi . Very Happy
au revoir , Serge.
Nos amities à Mimi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Sam 31 Jan - 22:57

Bon,

Il y a un kombitour cette année ? lol!

Un peu d'humour ....

Arno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   Dim 1 Fév - 19:58

vache , ca fait un bye que je n'etais pas venu , nouveau boulot et plein de soucis je passais pour me detendre et m'aerer un peu et la je suis sur le cul , je suis triste de ce que je lis je vais essayer de relire les post pour comprendre un peu .
bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG   

Création du groupe des druides, enfin des admin du TAG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2