TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Empty
MessageSujet: Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag   Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:38

Voiçi sa presentation =
Voilà donc les renseignements qui peuvent vous être utiles, je remonte de temps en temps voir ma famille dans l'Oise, alors même des sorties dans ch'Nord,/Picardie peuvent m'intéresser. D'autre part, j'habite dans le Jura et une expédition ici pourrait vous intéresser si je peux vous aider à l'organiser. N'hésitez pas à me dire comment procéder par mail ou à une rencontre dans le Nord.

Donc : J'ai un combi de 1976 acheté en 1980, à l'origine microbus luxe mais que j'ai transformé en camping-car ( aménagement perso). Il doit avoir à peu près 240 000 km ( compteur en panne ), en est à son 3ième moteur depuis l'an dernier et a fêté ses 33 ans le 8 janvier . Il a été repeint il y a 5 ans par un copain sympa qui s'est trompé de couleur et a travaillé comme un cochon! C'est pas grave maintenant, il est orange et blanc. ( à l'origine plutôt jaune bouton d'or et blanc ).
Ce combi a partagé presque toutes mes vacances depuis 28 ans, y compris avec mes 3 enfants. Aujourd'hui à la retraite, je prends vraiment plaisir à repartir avec lui, en toute liberté !
Alors, à bientôt j'espère sur la route ou à un rassemblement.

Aline Carton


idem chaque nouveau membre , validation du compte apres votre approbation .
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Empty
MessageSujet: Re: Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag   Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:20

Une jurassienne, ça ne se refuse pas !!!
et vu que je me tâtais pour vous faire découvrir un jour le Jura dans un tagmeet, on ne serait pas trop de deux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Empty
MessageSujet: Re: Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag   Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:49

pourquoi ancienne membre ???

moi personellement elle est la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Empty
MessageSujet: Re: Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag   Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:50

elle etait presente avant ce site , et avant kombitour.com , c'est à dire il y a quelques annees. ( le tag etait sur Voila )
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Empty
MessageSujet: Re: Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag   Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:13

Bon on l'attend Phil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Empty
MessageSujet: Re: Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag   Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:58

si c'est une ancienne c'est meme pas la peine de demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Empty
MessageSujet: Re: Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag   Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:47

Tu me rappelles son pseudo à l'époque? Je vois la tête, plus le nom.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Empty
MessageSujet: Re: Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag   Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:32

pis ça fera de la compagnie à nos anciens..

OK, je Arrow

Welcome (back) !

@+
Spoky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Empty
MessageSujet: Re: Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag   Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:26

hummmmmmmmmmm, je vois déja les meules de comté Laughing Laughing cheers ..........

Sinon; 3 moteurs en un an Shocked Exclamation Question Cool Exclamation Question
Mazette.....

Hello Aline ( promis je ne post pas sur le topic musique, enfin pas tout de suite)
Pater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Empty
MessageSujet: Re: Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag   Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:37

bienvenue ALINE

bien jolie coin le jura ,une virée la bas pourquoi pas un de ces jour cheers

a bientot sur les TM Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Empty
MessageSujet: Re: Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag   Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:22

Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Tagontheroad.bbactif
Citation :
pis ça fera de la compagnie à nos anciens..

ce n'est pas encore le club du 3° age ici !
bienvenue chez les toujours jeunes amateurs de combi cheers

avec Serge on fera un igloo dans le Jura pour le prochain réveillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Empty
MessageSujet: Re: Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag   Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:11

Vu qu'on m'empêche chez moi,de faire la blague pourrie de la chanson (toute aussi pourrie d'ailleurs..ça c'est pour Pater... Twisted Evil )

Je souhaite donc simplement la bienvenue à Aline !!

Aller
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Empty
MessageSujet: Re: Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag   Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:18

Pater a écrit:
hummmmmmmmmmm, je vois déja les meules de comté Laughing Laughing cheers ..........

Sinon; 3 moteurs en un an Shocked Exclamation Question Cool Exclamation Question
Mazette.....

Hello Aline ( promis je ne post pas sur le topic musique, enfin pas tout de suite)
Pater

Mais non, 3 moteurs en 32 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Empty
MessageSujet: Re: Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag   Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:22

bonjour Aline , re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Empty
MessageSujet: Re: Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag   Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:59

hello , hello !!!!

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Empty
MessageSujet: Re: Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag   Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aline , ancienne tagnaute du temps de voila et yahoo , aimerait revenir au Tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home ! :: pré 03/2009.-
Sauter vers: