TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:32

Hello cher tous

Bon je me présente car c'est la tradition qui veut ça, je m'appelle Grégory François, dis Gowy, musicien de profession, donc autant dire que ma première passion est la musique, ensuite vient les VW et surtout les popo.
j'en ai eu trois en une dizaine d'année, pas énorme me direz-vous, je le reconnais...seulement ces popos ont réellement eu une place particulière dans ma vie, j'ai parcouru bon nombre de kilomètres avec ces véhicules qui sont pour moi plus un art de vivre qu'un simple camion, la personne qui n'a jamais eu de popo ne peux pas comprendre...
Je suis basé sur Boulogne sur mer, le popo que je possède à l'heure actuelle est un T3 de 88 entièrement tollé 1,6d que je vais certainement passé très prochainement au 1,9, je me tate, mais ça lui ferait du bien vu la peine qu'il a par moment a se lancer une fois charger de matos...

J'aimerai donc rejoindre votre club...je ne suis pas chiant, je suis poli, propre sur moi, je bois de l'alcool, et j'aimerai faire des virées en popo et parler popo avec des passionnés...
enfin bref, si ça vous branche de voir mon yellow submarine ...

ps: je ne suis pas responsable de son image actuelle...j'aurai certainement fait plus soft..."

Je peux fournir des photos aussi, si ça peux faire rire .

Greg



yellow sub , c'est deja pris.
le compte sera validé selon vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:53

pourquoi pas le mettre un W E a l'aissé ,avant sont admition .
personellement rien de plus a ajoutté .il est le bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:51

w-end à l'essai ?

humm ..faut que je l'inscrive chez Adecco , alors !! Wink (mais je te comprend , t'inquietes )

Apartir du moment ou il est parrainé par un membre , c'est qu'il gagne à etre connu de tous .
..perso , je le connais depuis 15 ans .
Mais ça reste une decision collégiale. S'il avait pu venir au Tmo , vous l'auriez vu là , mais il avait un concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:05

+ photocopie de la pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou carte de séjour...attention aux dates de validité)
- Justificatif de domicile (EDF, France telecom...)
- 3 derniers BS (bulletin de salaire) ou avis d'imposition 2007 (pour les professions libérales ou les retraités)
- Relevés de compte (les 2 derniers mois)
- Si la personne est dirigeant d'entreprise: au moins 3 ans d'activité + dernier bilan
- Un R.I.B
lol! lol! lol!

Sinon:

-3 caisses de 24 bouteilles de Jupiler
-Du paté
-Des chips
-Une bouteille de Jaja
Et si il peut ramener sa gratte, histoire qu'on se la joue un peu...

Tchao


Ace


:elit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:00

i agree with ace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:37

funkybus a écrit:
i agree with ace

+1

@+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:09

+1

Arno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:46

Citation :
je le connais depuis 15 ans

Oh! c'est un gage de sécurité ça.... Pour moi, no prob. J'espère qu'il ne boit pas trop, sinon ça va être bagarre avec Pater! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:29

funkybus a écrit:
i agree with ace

+1

@+
Spoky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:06

Pour changer… Pareil que Ace…… mais sans la gratte…… Very Happy
Et prévoyez les lunettes de soleil pour regarder le camion because "dégradé qui tue" !!!!
Je fais des écarts sur la route quand je le croise. :kuet:
Mais le "dégradé" (ou plutôt le fondu) ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:28

Donc, on l'attend...

:west:

ps: Nico, il n'y a pas de T3 dans les smyles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:37

Citation :
ps: Nico, il n'y a pas de T3 dans les smyles
c'est vrai ça.... c'est de l'élitisme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:26

bienvenue aussi Basketball la musique adoucie les esprits c'est bien connue Laughing

mais ATTENTION a l'ALCOOL la dérive peut vite semer la merde

petite réflection générale et collégiale sur ce THEME Twisted Evil Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:30

éh éh NICO!!

pas de bus vitré blue en smiley??pas gentil ça risque GROS Twisted Evil :kuet: Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:42

Arghhhhhhhh, encore du maroilles Sad Sad Sad

Welcome mais attention, malgrès ce que peuvent dire certains, chuis d'accord avec Serge ( et ses collègues cachés):
Faut faire attention avec l'alcool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:41

Admin a écrit:
, mais il avait un concert.

metal j'espere :kuet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:42

Et pas de SPlit :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:57

Citation :
j'en ai eu trois en une dizaine d'année, pas énorme me direz-vous, je le reconnais

moi j'en ai eu qu'un en 22 ans...et même pas un popo ! alors c'est OK, bienvenue et attention à l'alcootest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:02

Salut "GOWY",
C'est la gratte qui me fais dire oui, ....... passeque sinon, bah en fait je..... comment dire......

Bienvenue Mec !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloquedans88

bloquedans88


Nombre de messages : 61
Age : 71
Localisation : Brightlingsea Essex GB
Date d'inscription : 30/04/2008

Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:53

Haaaaaa! See y'a Dimanche midi Phil!

sunny
sunny Billy! Le pauvre homme de l'Europe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:05

La bière, c'est pas de l'alcool, ça fait juste "mieux" fonctionner les reins, et le vin c'est du raisin, alors comme dit Hippolyte, mon fils de 5 ans (bientôt 6) "Papa, faut manger 5 fruits et légumes par jour...c'est bon pour la santé"...ben moi...je les bois (cela dit je ne suis pas le seul).

Salut les biloutes...

Ace




lol! lol! lol! Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? 258101 Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? 258101 :elit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:55

Pour les smileys, je ne dirais qu'une chose : Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? 196415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?   Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gowy souhaite rejoindre le Tag . votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home ! :: pré 03/2009.-
Sauter vers: