TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour phil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour phil   Mar 20 Jan - 17:21

Bon, c'est pour être équitable...

Je vote le retour de phil....

Ah, il est pas exclu...!!! zut tampis ! Ok, je sors...

ToF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour phil   Mar 20 Jan - 18:00

Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour phil   Mar 20 Jan - 21:40

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour phil   Mar 20 Jan - 22:06

Je vote pour le retour des deux, autour d'une table, avec un bon verre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour phil   Mer 21 Jan - 6:40

moi aussi leur retour avec un bon verre ..

patle on ce prend une table au même café et hop une jupil ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour phil   Mer 21 Jan - 7:58

n'est ce pas beau ça

le sous marin et la cacahouette l'un en face de l'autre

On les reverra....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour phil   Jeu 22 Jan - 1:23

Bon, Coast est revenu et il n'a pas changé Cool
Ca n'engage que moi mais j'ai envie de dire : Tant mieux

Maintenant j'ai envie de dire: que Phil ( le vrai, pas celui qui n'avait d'autre choix que de se justifier auprès des autres) revienne et qu'il n'ai pas changé non plus.

Juste si ils pouvaient tous les deux ne pas prendre tout au pied de la lettre, laisser couler.
Quand le soufflé sera retombé il sera temps de voir ce qu'il faut faire....en attendant, mettons à jour le calendrier, reprenons le post du Gwenael machin chose de Pat/Arno ( désolé , mon breton est hésitant), accueillons Arno(le breton) comme il se doit, et reprennons les posts du KT. Il y en aura pour tout le monde, abondance de biens ne nuit pas!

Perso j'ai pas été très causant ces derniers temps, alors merci à ceux qui se sont démmenés pour arranger le coups.
Merci à ceux nombreux, qui ont exprimé leur opinion tellement proche de la mienne que je n'ai pas eu besoin d'en rajouter ( trops nombreux pour les nommer).

Un special Big Up à Pat le Belge, le sage d'outre Quievrain ( comme quoi, n'en déplaise à certains c'est pas toujours les belges les plus c...)
Un gros coup de coeurà Msea, Mélanie, MA et MU pour avoir posté des messages un peu moins ( comment dire pour rester correct?) disons koléoinspirés ( ça c'est juste pour montrer que le mec il a des lettres ( anciennes les lettres en plus))

Par contre Shame on Spoky d'avoir honteusement profité de cette "crise" pour introduire de maniere fourbe Julien Clerc sur ce forum qui jusque la avait une certaine tenue ( le forum, pas la chèvre) Very Happy

et pis cheers à Coast et :yp: au Koyote

Voili, Bonne TAGannée à tous

P :yp: ter

PS: Ca c'était la version Michel Drucker, mais rassurez vous je sais encore faire le , La preuve;

- Et si on faisait le KT à Dinan?
- moi le 21 mai de toute façon je peux pas, j'ai piscine.
- moi perso, lesTM et les KT je m'en cogne, je viens ici juste pour le plaisir de flooder
- Julien Clerc c'est déja dur, mais Christophe Lambert, la je ne peux pas.... Si l'admin pouvait faire en sorte de virer immédiatement tous les blaireaux avec un avatar de ce bouffon, ça m'arrangerai....

( Ouaip, je sais, je suis un gros con indécrotable, mais c'est plus fort que moi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour phil   Jeu 22 Jan - 8:11

mais c'est comme ça kontèm! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour phil   Jeu 22 Jan - 10:55

Ah !!!!!!! ça va mieux !!!

Tout le monde est revenu !!!
Il manque juste un p'tit jeu de mots de pascath de fin de crise !! Wink

L'idée d'un cercle de vieux sages administrateurs (les TAGdruides) : trés bonne idée... je vote oui.

ToF

Dernière édition par ToF le Jeu 22 Jan - 17:58, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour phil   Jeu 22 Jan - 14:06

Pater a écrit:

PS: Ca c'était la version Michel Drucker, mais rassurez vous je sais encore faire le , La preuve;

- Et si on faisait le KT à Dinan?
- moi le 21 mai de toute façon je peux pas, j'ai piscine.
- moi perso, lesTM et les KT je m'en cogne, je viens ici juste pour le plaisir de flooder
- Julien Clerc c'est déja dur, mais Christophe Lambert, la je ne peux pas.... Si l'admin pouvait faire en sorte de virer immédiatement tous les blaireaux avec un avatar de ce bouffon, ça m'arrangerai....

( Ouaip, je sais, je suis un gros con indécrotable, mais c'est plus fort que moi)

Laughing Laughing Laughing

Ca fait du bien de lire des bonnes conneries
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour phil   

Retour phil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1