TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour Coast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour Coast   Lun 19 Jan - 20:11

Je constate, à la relecture de toutes une série de poste récent, qu'une dizaine de membres souhaitent un retour au calme et le retour de Coast.
Je sais que cela peut facher, mais je demande une révision du problème, à tête reposée.
Tant Phil que Nico sont incontournables dans cette petite communauté. Comme tous regroupement de personnes, on ne peut demander à tout le monde de s'entendre avec tout le monde.
J'espère tout haut que le nom de Cost réapparaîtra vite en lieu et place du mot "invité". Et je ne souhaite voir en ligne ni excuse de l'un ou de l'autre.
Je l'ai dit lors de la première anicroche, les prob on les règle en MP ou mail.

P@
qui s'avoue très déçu de la tournure des évènement, comme d'autres tagonautes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Lun 19 Jan - 20:33

+1
Je pense exactement la même chose.
Les 2 sont incontournables, les 2 doivent être là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Lun 19 Jan - 21:10

+1

Nous faisons tous des erreurs, nous sommes adultes, nous savons réparé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mar 20 Jan - 9:32

+1

Pareil....

ToF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mar 20 Jan - 10:06

je pars du même avis .

il y a deja assé de guerre .

je dis vive la vie .heureussement que nous sommes tous different sinon le monde serait triste .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mar 20 Jan - 11:45

Pareil, chacun a son avis et son caractère, on ne peu pas exclure un personne d'un groupe parce qu'on est pas en accord avec lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mar 20 Jan - 13:04

De l'eau, du vin... Du vin, de l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mar 20 Jan - 13:09

J'amène ma pierre à l'édifice pour un retour rapide de coast et sa slamed peanut

Nous formons un tout.

@+

Laurent :kuet:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mar 20 Jan - 15:43

Bonjour,

+1

Je pensais que le TAG était un havre de paix Crying or Very sad

Revenons à des choses simples arrêtons de se prendre la tête .

OUI au retour de Coast .

Arnaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mar 20 Jan - 16:05

:kuet: :kuet: :kuet: :kuet: :kuet: :kuet:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mar 20 Jan - 16:30

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mar 20 Jan - 17:37

Elle est curieuse cette photo :albino:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mar 20 Jan - 18:01

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mar 20 Jan - 18:45

Et bien, ça devient du grand n'importe quoi !!!!

J'ai rejoint le TAG en même temps que Guy, il y a 6 ans je crois, au TagMeet IDF.
Depuis, j'ai organisé 2 TagMeets et je pense faire parti du groupe.

Pour moi, le TAG, c'est une bande de potes de tout age qui s'entraide, qui s'organise des WE sympas loin des soucis du quotidien et qui a la possibilité de vivre ça en famille...
Point.
En tout cas, moi, c'est comme ça que je vois le TAG depuis 6 ans et c'est uniquement ce que j'y recherche.

Le prestige du TAG dans la communauté VW, je m'en fout royalement.
Que le TAG organise ou pas le KT, je m'en fout royalement.
Pour être tout à fait honnête, le KT, je m'en cogne aussi: c'est devenu trop grand, pas assez familial pour moi. Alors, autant on peut franchement reprocher à Coast la forme, ça, c'est sur, autant on ne peut pas l'attaquer sur le fond!!!

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'un membre soit supprimé comme ça, sans discussion. Car supprimer un membre du forum, c'est aussi l'empecher de rejoindre la bande de potes pendant les TagMeets.
Une bande de potes se fait et se defait naturellement. Ce n'est pas à quelqu'un de choisir pour le groupe. Ou alors, C'est ridicule.

Peut être ne voyons nous plus le TAG de la même façon.
Dans ces cas là, il faut me le dire.

Alors, oui, evidemment +1 pour le retour de Coast, en espérant qu'il souhaite revenir...

Jérôme
Mu
Admin

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mar 20 Jan - 19:02

Je vois que mes propos sont malheureusement mal interpretés pour moi aussi le TAG était une bande de potes.
le but n'a jamais était le prestige!!! aussi non çe serait fait depuis longtemps!
j'ai juste constatée qu'une bande de potes essayait d'organiser quelque chose en commun avec beaucoup d'ambitions et de plaisirs et qu'avec 1 seul message ils se sont fait remballer! c'est dommage!
Muriel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mar 20 Jan - 19:09

Bon, apres cette pose, je pense que tout est dit, c'est clair, chacun ne peut pas faire tout ce qu'il veut, le Tag, c'est un groupe, donc, pour la bonne suite, remettons les pendules à l'heure..., celle de préparer le KT.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille..

Phil, on t'attend....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mer 21 Jan - 0:32

+1 Jérome !!
+1 Guy !!

Admin-Phil
Admin

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mer 21 Jan - 20:05

Suite à la demande générale, le profil de COAST est réactivé.
Le mot de passe de réactivation est coastcruiser , à lui de le personnaliser.

Nous pourrons discuter ,si vous le souhaitez , de comment mettre en place un "conseil d'administration interne" composé de bénévoles aux postes d'administrateurs.
Ceci fera l'objet d'un vote , sondage ou tout autre moyen de discussion que vous privilégierez .

Copie de ce post est envoyé à COAST pour lui permettre de réactiver son profil s'il le souhaite.

Dernière édition par Admin le Mer 21 Jan - 20:36, édité 1 fois
http://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mer 21 Jan - 20:20

Super, la vie reprend flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mer 21 Jan - 20:21

Phil,
J'applaudi le geste. Il est effectivement plus sain de discuter ensemble de l'avenir du TAG; D'aucun n'a envie de le voir disparaître. Mais en (bientôt) 6 ans, beaucoup de choses ont changé. Le noyeau de base de 6 combis s'est élargi. Le TAG n'est, malgré lui, plus un mini groupe, mais un moteur connu même hors frontières! (ben quoi, un anglsi et trois belges, c'est pas rien...)

J'insiste sur un détail. Dans cette mini-crise, j'ai constaté, par MP, que l'esprit TAG est intact. Les rangs sont restés, restent et resterons serrés.
J'insiste aussi qu'il ne faut chercher ici aucun perdant. Au contraire, tout le monde a réagit avec sa sensibilité. Tout le groupe est gagnant!

Phil: MERCI.

Coast, j'espère te relire ici bientôt. Les divergences de point de vue sont probablement toujours présentes, mais dans le fond, je sais que tu veux également faire évoluer positivement le Tag. A nous, ensemble, de mettre cela en musique et de faire une saison 2009 d'enfer!

Et à tous les deux: la vie n'est pas facile. Il y a la crise, la fatigue, le stress, etc.
Si à un moment c'est nécessaire, ben lancer un SOS, il y aura bien un tagonaute pour donner un coup de ...Pat!

Allez, HOP, on redémarre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mer 21 Jan - 20:29

Bonne nouvelle ça.
Bravo Phil, tu relances la machine et c'est tout à ton honneur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mer 21 Jan - 20:51

Hey Coast,

the light is green, let's go !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mer 21 Jan - 23:01

Bon, après quelques posts à faire comme si de rien n'était en attendant que ça se passe, je me dis que faire l'autruche n'est pas la meilleure solution, et qu'il peut être bon que j'apporte mon eau (voir un discours fleuve) au moulin :
1 - je me suis retrouvé à titre professionnel il y a quelque temps modérateur en chef d'un site institutionnel, dans lequel j'avais pour fonction d'animer le forum et veiller à sa bonne marche, tout en respectant les règles juridiques : je devais à ce titre filtrer tout message sortant des clous, et donc faire le tri entre l'humour léger, l'humour lourd et la diffamation. J'y ai perdu ma santé, et des amis, et retrouvé catalogué au titre de censeur du ministre, lèche-bottes de l'institution et autres sobriquets
2 - Je suis évidemment membre également d'autres forums de discussion dans ma discipline. et y intervient en simple invité. A ce titre j'ai pu remarquer à quel point des propos déposés innocemment, ou sous le trait de l'humour pouvaient être lourds de conséquence...J'y ai également perdus des amis et ma santé.

Mais l'expérience m'a surtout montré que j'étais souvent surpris de mes propres réactions lorsque je les relisais la semaine suivante. Toutes ces remarques que je prenais en pleine poire à chaud comme des attaques perso, je les relisais avec le sourire, et je prenais le temps d'apporter quelques précisions sur mes propres posts pour rectifier le tir.
D'où ma règle de conduite pour préserver ma santé et garder mes amis : sur tout sujet sensible, je lis le post le lundi, je m'énerve le mardi, j'en discute avec les potes le mercredi, j'en rigole le jeudi, et je réponds à tête reposée le vendredi.

Bon d'accord, à ce rythme le kt2009 n'est pas près d'être organisé...

Tout ça pour dire que je me reconnais dans tous les acteurs du débat (y compris dans celui des dulcinées des acteurs (ma babette a souvent fait les frais de mes états d'âmes sur les forums)), et qu'il ne faut pas chercher de responsable ou d'explication rationnelle. L'amour est aveugle mais pas tant que l'amour propre.

L'autre leçon que j'ai tiré de tout ça est que rien ne vaut une bonne bière (voire un bon chouchen) pour zapper tout ça, et qu'on se réveille tout couillon le lendemain en se disant qu'on était bien couillon de se prendre la tête sur des couillonades.

quant à l'organisation du Kombitour : s'il peut être l'occasion de montrer l'ambiance d'un tagmeet itinérant à 200 kombis qui ne connaissent que les rassemblements statiques, moi je dis oui. C'est lourd et ça sort du contexte intimiste du p'tit groupe de potes, mais ça vaut le coup d'être tenté, et le tag est théoriquement le mieux placé pour ce type d'organisation.

voiloi voilou, c'est mon opinion, et je la partage.
Bonne nuit à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'à cette ligne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mer 21 Jan - 23:28

Bah merde alors,

Moi qui pensait que Mogador était un clown jocolor Basketball , en fait c'est un sage.....

Respect

Pater
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Coast   Mer 21 Jan - 23:51

Bon, visiblement, j'ai eu un petit souci de connection………
Vous m'avez gardé du cake ??? Laughing Laughing Laughing

Merci à tous pour les mails, messages, sms and co…
Les ventilos de mon ordi fument depuis le week-end dernier.
"I don't know why but i love you" Eric Cantona.

:kuet:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour Coast   

Retour Coast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant