TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Lun 5 Jan - 20:27

flower Bonne anniversaire Tof, flower

Dernière édition par combi_guy le Mar 6 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Lun 5 Jan - 20:47

bon'anniv' !!

euh...combien ?

( arf arrff arf ! )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Lun 5 Jan - 21:07

ben 25 bien sûr!
Bon Annif Tof! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Lun 5 Jan - 21:22

Joyeux anniversaire Tof. santa jocolor geek

Pascath.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Lun 5 Jan - 22:16

Bon anniversaire Tof ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Mar 6 Jan - 0:38

Bon anniversaire Tof, et essaye de as louper le ptit dej demain matin Laughing
Pater
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Mar 6 Jan - 0:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Mar 6 Jan - 7:13

allez un de plus , c'est pas grave a ton age on compte plus .. Laughing

bonne annif .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Mar 6 Jan - 9:49

bon annif Exclamation

@+
Spoky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Mar 6 Jan - 10:43

Happy birthday :yp:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Mar 6 Jan - 10:51

bon ANNIVERSAIRE TOF Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Mar 6 Jan - 11:56

Bon anniversaire TOF

Arno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Mar 6 Jan - 13:19

Tin !!! Je passais sur le tag pour donner mes bons voeux à tous et je découvre ces p'tits messages chaleureux.

Merci les TAGnautes !!

Euh! pour le p'tit dej., je me soigne, quoique pendant les fêtes j'ai légerement rechuté ! drunken

ToF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Mar 6 Jan - 17:28

Joyeux annif l'ami Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Mar 6 Jan - 19:25

Salut Tof, bon anniversaire une bonne occasion de rester dans le rythme des fêtes

@+

Laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Mer 7 Jan - 11:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Mer 7 Jan - 15:00

Ce smiley.... je cains qu'il soit rapidement user....!!!

Quand est-ce que tu et l'heureux évenement, jérome ?

ToF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Mer 7 Jan - 22:49

Désolé du retard vieux : bon anniv' quand même !
bises
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   Mer 7 Jan - 22:55

Merci Mike !

J'ai l'habitude de souffler mes bougies sur une galettes des rois.... alors j'ai droit à une prologation jusqu'à fin janvier !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...   

Tiens, c'est l'anniversaire de Tof aujourd'hui, enfin, c'était hier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1