TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 74-62

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




74-62 Empty
MessageSujet: 74-62   74-62 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:13

Virée du dimanche après-midi avec nos savoyards et la Ninie's team.
Niveau température, nos montagnards n'ont pas été dépaysés. ça caille sec sur la côte.
ça faisait bien plaisir de rouler avec le westy US dans le rétro. Des copains de butoirs !!

74-62 3baysrm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




74-62 Empty
MessageSujet: Re: 74-62   74-62 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:20

Oui, superbe photo, et avec le soleil...

Content d'avoir revue nos amis du 74, une ballade sur le sable, en bord de mer, mais bien vivifiante...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




74-62 Empty
MessageSujet: Re: 74-62   74-62 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:03

Salut Guy !

yep, je ne pense pas qu'il faisait plus chaud du côté des Flandres que sur la côte d'Opale.
On a bien eu froid :face: , mais c'était très sympa ! Laughing

Bravo et merci aux savoyards du groupe qui ont su braver ces températures hivernales (couchage dans le combi et tout et tout...) pour venir saluer les copains. Encore des vrais routards ceux là ! Cool

Quand je pense que certains roulent sans chauffage... :kuet:

@+
Spoky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




74-62 Empty
MessageSujet: Re: 74-62   74-62 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:52

tontonspoky a écrit:
Salut Guy !

yep, je ne pense pas qu'il faisait plus chaud du côté des Flandres que sur la côte d'Opale.
On a bien eu froid :face: , mais c'était très sympa ! Laughing

Bravo et merci aux savoyards du groupe qui ont su braver ces températures hivernales (couchage dans le combi et tout et tout...) pour venir saluer les copains. Encore des vrais routards ceux là ! Cool

Quand je pense que certains roulent sans chauffage... :kuet:

@+
Spoky

Oui, et nos savoyards ont un combi avec chauffage et tout le tintouin...
ils ont choisi de dormir dans le bay, vraiment courageux.. ces gens du Nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




74-62 Empty
MessageSujet: Re: 74-62   74-62 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:16

C'est sur c'est autre chose que de louer un T5 Rolling Eyes , enfin, j'me comprend...
Belle photo et sympa d'avoir des nouvelles de ceux qui sont sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




74-62 Empty
MessageSujet: Re: 74-62   74-62 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:21

bien belle ballade j'espère ? surtout par ce temps D'esquimau .
ont voila les gens amoureux de leur passion .



tontonspoky a écrit:


Quand je pense que certains roulent sans chauffage... :kuet:

Spoky

pourquoi tu dis sa les combi on du chauffage a l'origine ???
ou c'est une option geek ???

Coast nous ons est des vrais 74-62 172763 est pas des :han: .

bon sur ceux je vais regardé a mettre du chauffage dans le westy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




74-62 Empty
MessageSujet: Re: 74-62   74-62 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:01

Hé huyman, au cas ou t'aurait pas suivi, je te signale que dans les hannover :han: il y en a qui n'avaient pas de chauffage.
(stationnaire)

Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




74-62 Empty
MessageSujet: Re: 74-62   74-62 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:23

Je confirme... pas de chauffage à :han:
Wink
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




74-62 Empty
MessageSujet: Re: 74-62   74-62 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:04

Très sympa ce weekend sur la cote, et très vivifiant après les repas de famille interminables.
Un grand merci à Marie, Guy, Jules, Louise, Virginie, Vincent et Nico pour leur accueil chaleureux, il fallait bien ça avec les températures polaires qu'on a eu. Un bon petit régime de bière et de frites, ça change un peu des éternelles fondues, raclettes et tartiflettes...

Le retour en Haute Savoie a été difficile; pluie verglaçante et arrivés au niveau du panneau "vous êtes en Haute Savoie" : Neige Evil or Very Mad
On y est arrivé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





74-62 Empty
MessageSujet: Re: 74-62   74-62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
74-62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home ! :: pré 03/2009.-
Sauter vers: