TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remorque sur une cox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:23

Bonjour les Tagnautes,

Cette été je souhaite prendre la cox et descendre en même temps 2 motos (1 pour moi et 1 pour un pote)

1/ Me conseiller vous de mettre une boule sur une Cox (moteur 1600)
2/ Si oui je peux trainer 2 motos ?


Merci à vous et bon dimanche .


Arno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:51

sur ta cox, as-tu :
boite courte ou longue?
des freins à disque?

la remorque est-elle freinée?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:24

Quel poids peux-tu tracter avec la cox ? (carte grise )
sous-entendu , combien pèsent les motos plus la remorque ?

perso , je prouve que ça fait beaucoup , si ce sont des gros cubes ..

par contre , avec le combi ... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:51

L'ancien proprio de mon cab tractait une Eriba. (moteur 1500 sa )
Par contre, faut savoir jouer de la boîte de vitesse pour ne pas faire peiner le moteur et patiner l'embrayage.
Dommage, quand j'ai eu le cab, l'attelage était monté dessus. Je l'ai revendu depuis. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:42

Hello,


Les motos sont 2 900 CC triumph (205 KG Par moto)
La remorque ? je prendrais une avec freins
Les freins de la cox : A disques Av tambours AR
L'idée est de tracter sur 700 KM autoroute en version pèpère .

Arno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:57

en gros 600 kg à tracter, c'est dans la fourchette possible d'après ma carte grise.
c'est sûr il faut bien équilibrer la charge, pas plus de 50 kg sur flèche et bien charger la cox à l'avant.
comme le dit Phil, l'agrément ne sera pas présent (à coups de la remorque), alors qu'avec le combi on ne se rend pas compte qu'on a une remorque derrière (surtout avec ton moteur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:56

fredfalia a écrit:
L'ancien proprio de mon cab tractait une Eriba. (moteur 1500 sa )
Par contre, faut savoir jouer de la boîte de vitesse pour ne pas faire peiner le moteur et patiner l'embrayage.
Dommage, quand j'ai eu le cab, l'attelage était monté dessus. Je l'ai revendu depuis. :|

Tu as revendu la cox???, ou l'attache....

L'ex poprio de ton cab met en vente son bay, sa ovale de 56, surtement son KG!!!

il a acheté un split de 61 West, et un moteur de 2L TYPE 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:01

Citation :
Sujet: Remorque sur une cox

Euh, j'veux pas vous embêter les gars, mais le titre du message est clair...... Faut donc donner les bons conseils pour le placemlent d'une galerie adaptée.... Twisted Evil

Bon, d'accord... Rolling Eyes , je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:19

combi_guy a écrit:


L'ex poprio de ton cab met en vente son bay, sa ovale de 56, surtement son KG!!!

Quelle année le KG ? coupé ou cabriolet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:30

l'ovale 56 est déjà vendue Crying or Very sad , une voiture de mon année....loupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:31

Une photo sera plus parlante:

Remorque sur une cox Dsc01910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:07

Ah ouais, sympa le kg...
Fred, Guy, des détails sur ce coupé karmann ? Je serai dans le nord la semaine prochaine pour... santa

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:19

passe à la maison, nous sommes en congés entre 25/12 et 01/01...
moteur neuf, 1969, origine californie....
on ira le voir...
le KG est repeint depuis, 2 tons, voir le blog de JF


http://blog.flat4ever.com/dkoval

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:59

Il est magnifique !!!
On part ce matin direction Lille pour une semaine environ, je t'appelle dans la semaine... on passera faire un tour dans les Flandres et le boulonnais faire un petit coucou aux tagnautes... et voir le KG...

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:32

Moi c'est son ovale découvrable qui m'aurait branchée. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:08

Salut,

Quelle année et quel moteur sur son bay?

@+

Laurent

combi_guy a écrit:
fredfalia a écrit:
L'ancien proprio de mon cab tractait une Eriba. (moteur 1500 sa )
Par contre, faut savoir jouer de la boîte de vitesse pour ne pas faire peiner le moteur et patiner l'embrayage.
Dommage, quand j'ai eu le cab, l'attelage était monté dessus. Je l'ai revendu depuis. :|

Tu as revendu la cox???, ou l'attache....

L'ex poprio de ton cab met en vente son bay, sa ovale de 56, surtement son KG!!!

il a acheté un split de 61 West, et un moteur de 2L TYPE 4


Alors Laurent tu recherches un Bay !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:21

westyty74 a écrit:
Salut,

Quelle année et quel moteur sur son bay?

@+

Laurent


Un Bay de 75 Westfalia, moteur 1600, il doit avoir 85000 kms d'origine repeint, mais aucun point de rouille avant la peinture, mais, il faudra faire vite..., il me semble qu'il y a quelqu'un dessus, (je parle de l'affaire..)

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:30

Laughing Laughing Laughing ça faisait longtemps qu'on n'avait plus vu pareil pourrissage de post! Remorque sur une cox 207582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:07

Je vous remercie les amis ... Very Happy

Beau pourrissage .....de post,

Merci Pat .

Arno

(pas mal son KG ... plus de sous )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:09

westyty74 a écrit:
Salut,

Quelle année et quel moteur sur son bay?

@+

Laurent

combi_guy a écrit:
fredfalia a écrit:
L'ancien proprio de mon cab tractait une Eriba. (moteur 1500 sa )
Par contre, faut savoir jouer de la boîte de vitesse pour ne pas faire peiner le moteur et patiner l'embrayage.
Dommage, quand j'ai eu le cab, l'attelage était monté dessus. Je l'ai revendu depuis. :|

Tu as revendu la cox???, ou l'attache....

L'ex poprio de ton cab met en vente son bay, sa ovale de 56, surtement son KG!!!

il a acheté un split de 61 West, et un moteur de 2L TYPE 4


Alors Laurent tu recherches un Bay !!!!!!!!!


Alors Laurent tu recherches un Bay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque sur une cox Empty
MessageSujet: Re: Remorque sur une cox   Remorque sur une cox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque sur une cox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home ! :: pré 03/2009.-
Sauter vers: