TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
MERCI DE LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!

===>Forum privé , sur inscription par mail uniquement.

===> VOTRE PRESENTATION AU GROUPE EST OBLIGATOIRE , les infos contenues dans ce forum sont privées ; merci de vous presenter par mail ( Nom , ville , type de vehicule ..etc..) en écrivant à : wanagoon@wanadoo.fr , et en fournissant un mail valide pour la réponse.
Les discussions et leurs commentaires n'engagent que leurs auteurs . L'administrateur ne sera en aucun cas tenu responsable des propos de toutes sortes.
MERCI DE RESPECTER CES FORMALITES D'INSCRIPTION .

<iframe src="//www.facebook.com/plugins/follow?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphil.gloriant&layout=standard&show_faces=true&colorscheme=light&width=450&height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home !

Web-club transporters vw tous modèles du T1 au T6- Nord de France - s'incrire : wanagoon@wanadoo.fr - Côte d'Opale 62 et aussi 59/80/76/27/14/IDF. PARK IT , POP IT , LIVE IT !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 spécial combi n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:01

Après le n° 1 de mai 2008, le n° 2 doit sortir le 02/11/2008.
RDV chez votre buraliste !

@+
Spoky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:15

Thank U madam !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:05

ben il etait temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:34

avec un peu de retard... soit :

http://www.journaux.fr/revue.php?id=130015

La photo est celle du 1, mais le 2 serait publié depuis le 02/12/08...
à vérifier en librairie.

@+
Spoky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:51

http://apshop.skynetblogs.be/post/6545444/dispo-au-shop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:59

Là... c'est la bonne couverture. Merci ! Wink

@+
Spoky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:45

Top ce numéro avec un article sur le verdier ,le tarif de base semble halucinant à 26000 USD Cool mais ça grimpe à 69000 :face:

Sinon, 2 articles pour les légendes: un panel van de 68 avec un intérieur sympa :kuet: et un west de 72 orange :paterbuss: .

@+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:28

Raté pour moi, le Westy (inconnu de beaucoup de tagonautes, arrivés après la mise au repos...) est de 73! Bon, j'attendrai le n°3.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:17

bah le mien aussi c'est un 73 mais on n'est pas à 1 an près. J'ai pas trouvé le mag mais Mika m'a déja parlé de ce cobi "comme Marmibus" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:26

Tu as raison Pater.... d'autant que le mien est un mlodèle 73, mais manufacturé en 72 (et inscrit en Belgique en 75, pour la petite histoire)

P@
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:46

sinon , il est sympa , ce mag, nan ?

surtout le tornado rouge en poster ....
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:54

Si certains d'entre vous ne trouvent pas le N° 2, je peux chercher à PARIS.

Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:22

tontonspoky a écrit:
Après le n° 1 de mai 2008, le n° 2 doit sortir le 02/11/2008.
RDV chez votre buraliste !

@+
Spoky

je veux bien, moi

merci Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Phil
Admin
Admin-Phil


Nombre de messages : 10769
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer - Opal Coast
Date d'inscription : 02/03/2008

spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:50

chez moi , il n'en restait qu'un .
si j'en trouve d'autres , je les prendrai , au cas ou.

j'ai toujours 1 numero du "1" , si quelqu'un recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tagontheroad.bbactif.com
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:29

Mais je délire moi Basketball , c'est bien un 73 :paterbuss: :paterbuss:




Pater a écrit:
bah le mien aussi c'est un 73 mais on n'est pas à 1 an près. J'ai pas trouvé le mag mais Mika m'a déja parlé de ce cobi "comme Marmibus" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:06

affraid ....ça change tout, faut que j'en trouve un aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:08

Bah moi aussi il m'en faut un, j'essaye demain matin à l'airport sinon je reviens vers vous
A+
Pater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:19

Pourri ce mag !!!!!!! spécial combi n°2 348935

- un '73 westy, non mais des fois, pourquoi pas mettre celui de Pater aussi.. Twisted Evil
- un panel van.................BEAAAAARKKKKKK !!!!!! et pourquoi pas la boite à sardine à COAST pendant qu'on y est.... Twisted Evil
- du "Slip" en veux-tu en voilà, manquerais plus que ça que de mettre l'antiquité à Burno aussi... Twisted Evil
- Historique du "popo".... Suspect ... j't'en foutrais moi.... du popo, non mais des fois...

Twisted Evil


/
/
/
/

lol!

Bon numéro !! :kuet:

Moi je le trouve bien ce mag........ pour les raisons évoquées au dessus,
Petit bémol tout de même, quant aux nombres de véhicules "Kustömisés", l'en faut pas plus là.. Rolling Eyes
vivement le suivant !!! cheers



ps : des nouvelles du "VOLKSWAGON Mag".. ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:22

Citation :
Pourri ce mag !!!!!!! spécial combi n°2 348935

- un '73 westy, non mais des fois, pourquoi pas mettre celui de Pater aussi.. Twisted Evil
- un panel van.................BEAAAAARKKKKKK !!!!!! et pourquoi pas la boite à sardine à COAST pendant qu'on y est.... Twisted Evil
- du "Slip" en veux-tu en voilà, manquerais plus que ça que de mettre l'antiquité à Burno aussi... Twisted Evil
- Historique du "popo".... Suspect ... j't'en foutrais moi.... du popo, non mais des fois...

Twisted Evil

Bon, promis, demain j'leur envoie un mail pour que le numéro 3 présente un minibus 1600 anémique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:24

patlebelge a écrit:
Citation :
Pourri ce mag !!!!!!! spécial combi n°2 348935

- un '73 westy, non mais des fois, pourquoi pas mettre celui de Pater aussi.. Twisted Evil
- un panel van.................BEAAAAARKKKKKK !!!!!! et pourquoi pas la boite à sardine à COAST pendant qu'on y est.... Twisted Evil
- du "Slip" en veux-tu en voilà, manquerais plus que ça que de mettre l'antiquité à Burno aussi... Twisted Evil
- Historique du "popo".... Suspect ... j't'en foutrais moi.... du popo, non mais des fois...

Twisted Evil

Bon, promis, demain j'leur envoie un mail pour que le numéro 3 présente un minibus 1600 anémique! lol!

... avec un moulin en pieces détachées Laughing Laughing ( Ca faisait longtemps qu'on avait pas mélangé pourrisage de post et pourissage de Loup gris, presque ça me manquait lol! )


Dernière édition par Pater le Mar 23 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:26

Dans ce cas. (volkswagon machin…) Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Vraiment 0 ce mag.

Sinon, il y a ça :
spécial combi n°2 CAMPER_JAN09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:47

yep !
Moi, je suis resté fidèle à ça :

spécial combi n°2 Vwc34nx2

:paterbuss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:57

J'en ai pas trouvé aujourd'hui Guy.

Je continue mes recherches dans les gares demain.

Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:55

le serieux revient...

Merci Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:56

Ca y est Guy j'ai trouvé un magazine pour toi et il y en avait encore.

Pascath.

PS; le facteur est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:07

Merci Pascal.. Very Happy

Pour le facteur, c'est le travail de Marie... en souvenir de ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:06

Citation :
Pour le facteur, c'est le travail de Marie

j'ai eu le privilège d'être initié, :han: ,merci sergio et bravo Marie cheers

pour la revue, tout le monde l'a eue ?
à Leclerc ils en avaient remis plein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:11

westy60 a écrit:


j'ai eu le privilège d'être initié, :han: ,merci sergio et bravo Marie cheers


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:28

Personne n'a un fils ( ou une fille, ou une tante……ou ta soeur…) expatrié au japon ?
spécial combi n°2 Dyn004_original_640_480_pjpeg_17568_ac1d41d5f130fcf10df1d2066424e9c8

vu sur le blog du Bug-In :
http://bugin.skynetblogs.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:39

COAST a écrit:
Personne n'a un fils ( ou une fille, ou une tante……ou ta soeur…) expatrié au japon ?
vu sur le blog du Bug-In :
http://bugin.skynetblogs.be
Les photos de ce mag ont l'air sympa. Tu as visté leur site web?
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.streetvws.com/index_en.html&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dstreet%2Bvw%2527s%26hl%3Dfr%26sa%3DG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:45

Non, pas visité.
Les illustr' sont canons.

Je me suis commandé les deux premiers numéros de TYPE ( pas spécifique T2). Envie de voir autre chose…
Les trucs "ouin ouin mag", ça sent un peu la chaussette. C'est bon pour les concours… Wink
Win a Speedmaster Wheels set.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:44

COAST a écrit:
Personne n'a un fils ( ou une fille, ou une tante……ou ta soeur…) expatrié au japon ?
spécial combi n°2 Dyn004_original_640_480_pjpeg_17568_ac1d41d5f130fcf10df1d2066424e9c8

vu sur le blog du Bug-In :
[url=http://
[/quote[/url]]

J'ai deux exemplaires d'un autre mag Jap', "Let's Play VW" ( à la taille ENORME ) en ma possession ramenés lors d'un séjour au Japon.....plus un qui m'a été envoyé par notre agent local..... tiens faut que je l'appele demain lui.... lol!

Beau livre et belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial combi n°2 Empty
MessageSujet: Re: spécial combi n°2   spécial combi n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial combi n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news de Zyg et Pepette , special Paty-bulleur
» Help, Longueur du combi?
» Combi Roxy
» pas le combi ultime , mais ....
» prochaine edition de Combi Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAG : North VW Combi Club since 2002. Slow van , fast home ! :: pré 03/2009.-
Sauter vers: